Courrier reçu début février 2008, de Dell France:
...............................................................................................................................................
Nous vous remercions de l'achat d'un ordinateur portable Dell et de la confiance que vous nous
accordée.
Par cette lettre, Dell informe les personnes ayant acheté un des systèmes mentionnés ci- dessous
avec un écran à cristaux liquides (LCD), qu'un certain nombre d'entre eux pourraient être
affectés par l'apparition d'une ligne verticale.
-Inspiron 9200, 9300, 6000 et 8600
- XPS2
-Latitude D800 et D810
-Précision M60 et M70 (postes de travail mobiles)
Si ce problème survient au cours des trois années suivant l'acquisition de votre ordinateur,
Dell remplacera l'écran LCD sans frais. Dans ce cas, merci de nous joindre au 0825 387 270.
Cette solution s'applique seulement aux écrans LCD qui affichent une ligne verticale.
Si votre ordinateur portable a déjà connu ce problème et que vous avez payé pour l'échange
l'écran LCD, Dell vous remboursera le coût de ce remplacement.Pour cela ,veuillez
nous contacter au 0 825 387 270
Par cette action, Dell vise l'entière satisfaction de ses clients. Nous vous conseillons de
conserver ce courrier afin qu'il vous serve de référence.
Veuillez nous excuser pour les éventuels désagréments causés.
Cordialement
......................................................................................................................................
Bonne chance