Probleme double ecran GTX 260

zertya31

Habitué
slt,

je me permet de demander de l'aide au sujet d'un soucis que j'ai avec ma carte graphique GTX 260 .

j'ai donc mon pc avec une gtx 260 connecter d'un part a un moniteur et d'autre part a un TV via un adaptateur dvi-hdmi et un cordon hdi .


cette installation fonctionnait très bien jusqu'a ce que je change de tv !

depuis que j'ai changer je n'obtiens qu'un ecran noir sur ma tv ... sauf que ma tv fonctionne très bien , la prise hdmi aussi et d'ailleurs lorsque je change la resolution de sortie sur mon pc , elle s'affiche bien sur ma tv mais l'image reste noir !


cependant j'ai reussi 3 ou 4 fois a obtenir mon bureau etendu sur ma tv en activant et desactivant 10 ou 20 fois de suite le dualview et en mmee tps changer de source sur ma tv ... comme si il fallait aider les 2 a se commuter ... enfin j'en sait rien !

j'ai deja tenté de reinstaller les pilotes, de revenir a precedent, de changer de cordon, de changer de port hdmi ....


si quelqu'un peux m'aider je serais super ravi !

merci

 

Monsieur_Propre

Grand Maître
salut,

allume ta TV en premier (pas toujours pratique j'avoue) et avec la commande cherche la sortie (sur ton écran TV) où est branché ton PC donc la sortie HDMI vers DVI
 

zertya31

Habitué
slt,

j'ai suivi ton conseil mais sans resultat !

j'ai bien la resolution qui s'affiche dans la coin superieur gauche de ma tv mais toujours un ecran noir ...


grrrr
 

zertya31

Habitué
apres plusieurs essais j'ai toujours le meme probleme ... personne a deja eu ce genre de soucis ?
 

Monsieur_Propre

Grand Maître
quel est ton systéme d'exploitation ?

ta 260 ne présente aucun soucis pour jouer ?

a tu essayés de brancher que ta TV sans l'écran ?

as-tu essayé la 2 éme prise DVI ?



 

zertya31

Habitué
je suis sous windows xp


j'ai aucun probleme, ma carte me satisfait vraiment pleinement !

j'ai essayer de brancher que la tv sans succes ainsi que de changer de dvi pareil ....



mes symptomes font croire que le signal de l'image est trop faible pour etre affiché sur la tv ! ( je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire )
 

Monsieur_Propre

Grand Maître
tu passes par windows ou le panneau de nVidia pour avoir tes 2 écrans ?
 

zertya31

Habitué
j'ai essayé les 2 solutions ! mais la seule fois ou j'ai reussi a avoir l'image c'est par le panneau nvidia !
 

Monsieur_Propre

Grand Maître
quel était la réso de l'ancienne tv ?

peut être que cela vient de l'adaptateur
 

Monsieur_Propre

Grand Maître
sur ta commande tu as une touche "source" qui te permet de passer d'une sortie à une autre et toujours rien ???
 

zertya31

Habitué
oui j'ai l'image qui fait comme si elle allait apparaitre, la résolution qui s'affiche dans le coin supérieur gauche et pas d'image , écran noir ....
 

Monsieur_Propre

Grand Maître
sous windows as tu essayé dans la fenêtre de configuration d'écran "identifier" ou "détecter" ?
 

zertya31

Habitué
slt,

bon ben j'ai a peu près résolu mon probleme après pleins d'essais , j'ai branché mon pc sur mon ampli homci en hdmi et l'ampli sur ma tv et ca fonctionne !!

je n'ai donc pas résolu le probleme mais je l'ai contourné ....

je constate quand même un petit manque de fluidité mais bon c'est déjà bien . je sais pas si ce manque viens du fait de passer par l'ampli ( ceci est mon prochain probleme a résoudre )


je te remercie monsieur propre d'avoir tenté de m'aider !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 939
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut