Gtx 460 suffisant pour crysis 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cou8

Grand Maître
je voudrais savoir si en 1280x1024 une gtx 460 allais suffir ou pas (de meme que un e8400?)
et 3.25 go de ram
 

xabi64@idn

Expert

Ah le retour du cou8! :D :lol:
On en sait rien, les configs n'ont même pas été dévoilées.
 

cou8

Grand Maître
oh mais bon...sans doute pas..il paraisa que la configuration minumun est une 7900 Gt, c'est impressionant

j'aurais du prendre la 8800 ultra pour etre sure

 

xabi64@idn

Expert

A ouais et le dernier Battlefield il demande pas une HD4870 en config recommandée.
Ouais c'est ça prends la Ultra. T'as pas changer. :lol:
 

cou8

Grand Maître
une hd 4870? oula..l'est pire que crysis 1...c'est pire que crysis 1..a quand la config de config recommender...8800 ultra

sinon j'ai peur avec la 8800 ultra elle a que 768 mo de ram...et parfois ca suffit pas en grosse resolution (si je me fit a la gtx 460)
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
On saura si une GTX 460 1Go sera suffisante quand le jeu sortira ;)
Mais à mon avis, pour jouer avec tout les filtres, details et textures au max, il faudra une GTX 580 au minimum :lol:
 

xabi64@idn

Expert

+10.
Sinon prends la HD6990 elle est top. [:-xtreme-:19]
 

nakamura_zkill

Grand Maître
:D
Ca va rester çà.
Tiens j'avais jamais vu que tu as la même mobale que moi Oo.
 

cou8

Grand Maître


non la gtx 580 est au top



il m'enerve...dit lui d'arreter...vous savez que je suis nerveux quand on dit que ati c'est bien
 

cou8

Grand Maître
arreter :cry: j'aime pas ca vous me faite du mal ...pourquoi vous voulez faire bobo au cou
 

tyrgann

Expert
Crysis 2 passera très certainement sur les configs exactement (voir mieux) que passe Crysis Warhead. Parce que :
1 : C'est un portage console > PC (enfin le développement est parallèle mais ça reviens au même, ça doit passer sur console donc c'est penser avec cette limite là)
2 : C'est pour la PS3 et la Xboite360 que le moteur est pensé et AUCUNS jeux tournants sur ces consoles ne ramerai sur pc. On peut compter sur l'équipe en charge de Crysis 2 pour optimiser vu le boulot accomplit de Crysis à Warhead.
3 : Les consoles nivèlent par le bas et donc le moteur de Crysis 2 ne sera pas la révolution qu'a été le moteur de Crysis. Pas de claque visuelle en vue. Au mieux ça sera kiff kiff.

Une 460 suffit pour jouer en 1280. Trééééééés largement. D'autant que now il y-a les 560...




PS : La 8800 ultra est loiiiiiin derrière la gtx460.....
PPS Ati c'est de la balle >>>>>> puisque nvidia ne fais que de mauvaises puces qui chauffent consomment trop depuis le Geforce 4. De plus, Nvidia favorise le GPGPU et tout ça c'est marketing. Ati c'est pour les joueurs, les vrais. Nvidia ne sait plus faire que des cartes milieu de gamme et encore elles sont trop chères. Et leurs pilotes sont instables. Et Nvidia n'as pas le morpholical FSAA et le SLI ne marche jamais.
PPPS : Ati c'est rouge et en plus c'est peu cher. Et puis Ruby elle a des gros boobz. :bounce: :sol:



.... Et puis 1280 x 1024 c'est quoi cette résolution de gameboy sérieux ???? Change d'écran au lieux de viser des 580 chépakoi :lol:
 

cou8

Grand Maître


la 8800 gt avais tuer tout les gpu ati a l'epoque, la 8800 ultra pouvais jouer a tout les jeux ne sous estimer pas la 8800 ultra, en 2560x1600 elle batterais une gtx 460 du a son bus de 384 bit
 

xabi64@idn

Expert
Mais qu'est-ce que tu nous parles d'une carte qui a plus de 3 ans arrête tes conneries.
C'est plutôt le contraire. pff
 

tyrgann

Expert
ne sous estimer pas la 8800 ultra, en 2560x1600 elle batterais une gtx 460 du a son bus de 384 bit


BWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Ça va la kékétte ? :D :D




:pfff: Non mais stop mec, le bus 384bits détermine une BANDE PASSANTE MEMOIRE ce qui ne conditionne PAS les performances d'une carte. C'est comme la surdose de ram sur les cg d'entrée de gamme, c'est pour attraper les idiots.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 852
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut