Résolu Le son HDMI de l'écran Prolite E2607WS

lysiox

Expert
Bonjour,

J'ai actuellement le Prolite E2607WS de iiyama.

Je le branchais en DVI jusqu'à présent mais ayant fait l'acquisition d'une nouvelle carte graphique, je le branche maintenant en HDMI.
Maintenant que je le branche en HDMI les hauts parleurs de l'écran font un bruit parasite en mode HDMI et je n'arrive pas à le stopper.

es-ce que quelqu'un aurai deja eu ce genre de probleme ?

Merci
 

FMA79

Grand Maître
Tu as bien branché la sortie Spdif de la carte mère sur la carte graphique ?
 

FMA79

Grand Maître
Peux tu détaillé les éléments de ta config (carte mère et carte graphique surtout) ?

Si tu ne les connais pas, regarde avec everest.
 

lysiox

Expert
je connais je connais !!

Asus P7P55D-PRO
CG MSI R5850-PM2D1G
Processeur Intel i5 750 @2.67Ghz overclocké à 3.2Ghz
Mémoire G-Skill DDR3-1600 PC3-12800 2048MBx2
Alimentation be quiet Dark power PRO 850W
DD 2xWD caviar black 500Go

Windows seven 64bits pro
 

lysiox

Expert
ba je peux avoir du son avec pourtant. mais le bémol c'est quand je n'utilise pas le son ça fait un bruit de fond et vu que j'utilise mes enceintes en 5.1 ou des casques donc je me sers pas des enceintes de l'écran ...
 

lysiox

Expert
ba c'est ce que je fais du coup ^^ mais j'aurais voulu rester en HDMI c'est plus classe que DVI :p en attendant de trouver une solution ou de ne jamais en trouver ^^
 

FMA79

Grand Maître
Donc en HDMI, tu as du son, si j'ai bien compris, mais de moins bonne qualité que en DVI ???

 

lysiox

Expert
oui en HDMI vu que c'est un perihérique qui fait son et image et que mon écran fait son et image j'ai le son et les haut parleur fonctionne . sauf que je ne me sers pas des haut parleur de l'écran mais il reste allumé lorsque je suis en HDMI.
J'aimerais couper les hauts parleurs quand je suis en HDMI en gros.
 

lysiox

Expert
bonne idée xD ou alors faudrais que j'essaie de brancher la prise jack de l'écran pour voir si ça inhibe le HDMI ... humm .. la fleme de bouger du fauteuil pour allez chercher un cable xD
 

lysiox

Expert
non non du tout !!! je viens de me lever pour aller manger !!! mais j'ai oublier le câble -_-
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 836
Membres
1 586 369
Dernier membre
Mouslah
Partager cette page
Haut