Intel(R) 82945G express chipset family : world of warcraft bug

M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour, j'ai une carte graphique intel(R) 82945G express chipset family
enfin plutot un chipset d'apres ce que j'ai lut sur les forums quand j'ai navigué et en parcourant quelques sites j'ai remarqué que ce systeme graphique ne permettait pas de jouer a des jeux ...
Pourtant Je Joue depuis plus de 5 ans au MMORPG World of Warcraft avec cela m'a pausé quelques soucis mai sans plus ( j'ai toujours eu des soucis avec le pc que j'ai : Je ram enormement, je bug souvent etc ... aucune idée si sa aussi c'est en liaisons avec ma carte graphique ... ). Il y a peut de temps une erreur est survenue. pendant que je jouais a mon jeu mon ordi a bugé et ma fenetre de jeu s'est enlevé pour laisser place a un message d'erreur disant que mon pilote ne répondais j'ai essay" de me reconnecter plusieurs fois apres avoir redémarrer l'ordi mais a chaque fois que le jeux se charge au lieu de laisser place a ma fenetre de jeu sa plante et reviens sur mon burreau avec le message et une qualité d'image désastreuse. je pense que c'est en liaison avec ma carte graphique si c'est le cas j'aimerai avoir quelques renseignement ...

Donc Je crois déjà savoir que :

on peut ajouter une carte graphique au chipset en question déjà intégré dans ma carte mère ( pas sur )

j'aimerai savoir qu'elle carte graphique ( la moins chère possible ) serai suffisante pour supporter mon jeu ou la trouver ^^ et comment l'installer ( sachant que je m'y connais pas vraiment en pc ... )

 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Salut,
Tu peux détailler ta config ?
Sur quelle taille d'écran ? Un budget ?
 

nackz

Habitué
Si je ne dit pas de bétise, ta carte graphique est intégré à ta carte mère.
Tu as une extension sur ta carte mère logiquement pour rajouter une carte graphique, après à savoir si c'est du AGP ou PCI pour le choix de celle-ci.
 

Sylvain37

Grand Maître
Bonjour,