Intel(R) 82945G express chipset family : world of warcraft bug

M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour, j'ai une carte graphique intel(R) 82945G express chipset family
enfin plutot un chipset d'apres ce que j'ai lut sur les forums quand j'ai navigué et en parcourant quelques sites j'ai remarqué que ce systeme graphique ne permettait pas de jouer a des jeux ...
Pourtant Je Joue depuis plus de 5 ans au MMORPG World of Warcraft avec cela m'a pausé quelques soucis mai sans plus ( j'ai toujours eu des soucis avec le pc que j'ai : Je ram enormement, je bug souvent etc ... aucune idée si sa aussi c'est en liaisons avec ma carte graphique ... ). Il y a peut de temps une erreur est survenue. pendant que je jouais a mon jeu mon ordi a bugé et ma fenetre de jeu s'est enlevé pour laisser place a un message d'erreur disant que mon pilote ne répondais j'ai essay" de me reconnecter plusieurs fois apres avoir redémarrer l'ordi mais a chaque fois que le jeux se charge au lieu de laisser place a ma fenetre de jeu sa plante et reviens sur mon burreau avec le message et une qualité d'image désastreuse. je pense que c'est en liaison avec ma carte graphique si c'est le cas j'aimerai avoir quelques renseignement ...

Donc Je crois déjà savoir que :

on peut ajouter une carte graphique au chipset en question déjà intégré dans ma carte mère ( pas sur )

j'aimerai savoir qu'elle carte graphique ( la moins chère possible ) serai suffisante pour supporter mon jeu ou la trouver ^^ et comment l'installer ( sachant que je m'y connais pas vraiment en pc ... )

 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Salut,
Tu peux détailler ta config ?
Sur quelle taille d'écran ? Un budget ?
 

nackz

Habitué
Si je ne dit pas de bétise, ta carte graphique est intégré à ta carte mère.
Tu as une extension sur ta carte mère logiquement pour rajouter une carte graphique, après à savoir si c'est du AGP ou PCI pour le choix de celle-ci.
 

Sylvain37

Grand Maître
Bonjour,
Le 945G est un chipset avec une partie graphique vraiment minimale. Bien entendu ça tourne sur WoW qui n'est pas trop gourmant à l'origine mais ça pourrait être plus beau avec une véritable carte graphique dédiée.
D'autant plus que la dernière extension du jeu consomme plus d'effets graphiques que le 945G n'est pas à même de fournir car trop vieux !

Pour solver ton problème dans l'immédiat. Réinstalle et je te conseille également de réinstaller (ou réparer) WoW. En plus, ça ne fait pas de mal !
 
M

Membre supprimé 1

Invité
taille de l'écran c'est du 1024 par 768 je crois
pour le budget je peux aller jusqu'à 120 euro maximum ...
les config va plus dans le détaille plz je comprend pas ce que tu attend de mes réponses ? Par rapport a l'ordi ? ( niveaux qualité d'image dans wow les paramètres etait toujours au plus bas --' ) pour ce qui est de l'ordi en général aucune idée ...

et merci pour les réponses !!

bon déjà ce matin jvais essayer de me connecter tout cour --'
et jvous tiens au courant ...
 

Sylvain37

Grand Maître
Si tu te contentes juste de jouer en répondant à côté de la plaque t'es pas prêt d'être dépanné [:alex666]
 

nakamura_zkill

Grand Maître
Salut, si tu veux changer de carte, il faudra déjà connaitre la puissance/marque/modèle de ton alimentation.

celle-là est très bien
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 108
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut