[Achat] Carte Son

diek

Nouveau membre
Bonsoir ! :)

Ca fait un petit que je me tâte à prendre une carte son car je trouve que le son de ma carte mère: P5Q pro est vraiment mauvais (vous me confirmez?)

Je possède un casque SteelSeries Siberia v2 ( ).
Mon utilité est principalement Counter-Strike:Source, mais également beaucoup la musique.

Que me conseillez-vous comme carte son dans un bugdet d'environ 80€?

Je vous remercie d'avance de vos réponses!
Cordialement,
 

Monsieur_Propre

Grand Maître
salut,

si tu fais tous avec un casque l'achat d'une carte son ne sera pas utile

sinon si tu comptes mettre un bon kit il y a la

 

abswindows7

Grand Maître
+1
Carte son inutile avec des écouteurs normal.
Elle est par contre très efficace avec un kit 5.1-7.1
Sinon le 80 euro ne vaut pas le coup.
Si tu as vraiment 80 euro qui traine, sauve encore un petit peu et met un ssd dans ta config :)
J'ai pensé aussi a une petite carte internet Killer, qui aide avec le ping(suposément)
tu devrait avoir un meilleur ping ce qui devrait(en general) t'aider a faire de jolie headshots
 

BennyHeal

Shérif
Salut et bonne remise en condition après cette période de bouffe et boisson [:bennyheal:2]

Je serai un peu moins catégorique que mes confrères mais l'idée restera la même.
Quand c'est pour un casque, il n'est pas franchement utile d'acheter une carte son. Cependant, pour 80€ je te conseille d'économiser, ainsi tu t'achèteras un ti kit 2.1 voir plus où là la carte son aura un vrai rôle à jouer.
 

job31

Admin tout frippé
Staff



Moi aussi je vais être moins catégorique, tout dépend du casque hein...


Pour revenir au sujet, pourquoi pas une carte son gamer, soyons fou; mais ne t'attends pas à une révolution dans ton siberia non plus.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Ben pas dans la qualité en elle même mais dans la gestion des effets dans le jeu, seuls avantage des carte son x-fi en fait.
 

BennyHeal

Shérif
Je n'ai rien trouvé de transcendant quand j'ai eu la possibilité d'essayer... :x
 

diek

Nouveau membre
Bonjour,
Merci de vos réponses aussi rapide soient-elles !

Je comptais m'acheter une carte son car la prise micro de ma carte mère ne fonctionne pas (tester avec 2 casques micros + 1 micro seul) malgré les différentes manip's que j'ai pu faire.
Donc plutôt que de racheter une carte mère, autant acheter une carte son que je pourrai mettre dans mes prochaines config non ?

Encore merci d'avance de vos réponses!
Cordialement,
 

job31

Admin tout frippé
Staff

Ben faut un jeux compatible EAx dolby surround 4D mega digital, c'est tout.
 

Sylvain37

Grand Maître
Personnellement, je me suis détenteur d' et c'est royalement mieux que les marques destinées aux "moutons-gamers".
Bon, j'avoue que ça donne un peu chaud aux oreilles, mais osef le son est parfait !
 

abswindows7

Grand Maître
+1 pour le 377 :) Je viens tout juste de m'en départire pour un 777 :)
WOWWW Trop géniale le casque est top :)
Et oui les oreille viennent qu'a chauffer haha :p
 

Calak

Grand Maître
J'en ai un qui fonctionne encore bien aussi, c'est vrai.
Mais vu les run que je fais, il chauffe un peu trop vite pour moi ^^'
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut