Résolu Compatibiliter carte mere et carte graphique ?

fanween

Nouveau membre
Salut à tous,


je me suis offert une joli config qui ne marche malheuresement pas . :(

processeur : i5 760
carte mère : p7p55d-e lx
mémoire vive : gskill extreme cas9 2x2go 12800
alimentation : coolermaster 550 watt
Carte graphique : Gtx 460 Gainward 768mo

lorsque je dis que ca ne marche pas c'est que l'ecran ne se lance pas ( no signal :colere2: )

voici mes test :

i5 760 + Gtx 460 + socket 1156 = marche pas

core 2 duo + Gtx 460 + socket 776 = ca marche
i5 760 + Ati 4850 + socket 1156 = ca marche

lorsque je dis socket 1156 je fais reference à ma p7p55d-e lx .

j'ai pourtant bien branché les cable d'alimentation ( 2 cable pci express de mon alimentation ) , Aucun bips , et le ventillateur de la Gtx 460 tourne . Mais rien ne s'affiche :o

j'ai une coolermaster 550w comme alimentation
Après tout mes test je ne vois que la compatibilité de ma carte mere avec ma carte graphique . Pourtant je pensais pas qu'on pouvait avoir ça ;) .

Le changement de carte graphique ( une 6850 ) reglera t-il le problème :) ?

Merci de votre aide .
 

BennyHeal

Shérif
RAS. C'est compatible.
Désinstalles correctement les drivers à l'aide de driver cleaner, et n'installes que ceux d'nvidia.
 

rodri74

Expert
Salut

moi je ne pense pas un souci de compatibilité, mais dans le doute fais une mise a jour du bios de la carte mere
 

fanween

Nouveau membre
merci de votre aide d'abord ^^ , ensuite j'ai deja flasher le bios à la derniere version , j'aimerais bien installer les drivers de la gtx 460 mais je n'arrive pas a l'installer car il ne detecte pas de materiel nvidia .
 

fanween

Nouveau membre
Ouais moi aussi , la logique ne fonctionne plus ^^ . si j'installe lesdrivers ca pourrait marcher ?
 

rodri74

Expert
Il faut testé mais théoriquement la carte doit fonctionné même sans ses popres driver et tu dit qu'elle fonctionne sur LGA 775..... comprend pas !
 

fanween

Nouveau membre
j'aimerai bien testé mais j'ai une carte Ati et lorsque je lance installation ya une erreur du genre que j'ai pas de materiel nvidia
 

rodri74

Expert
mais si tu as windows 7 peu importe le pilote installé cela fonctionne mais d’abord installe les pilotes ati avec ta ati radeon puis les pilote nvidia

Ah non jai rien dit sa va pas marcher^^ si tu a 2 port pci-e mais les 2 cartes et la sa marchera pour installer les 2 pilotes
 

fanween

Nouveau membre
Apres il y a la solution d'installer les pilotes sans ecran , mais la ca va etre tendu ^^ .
 

fanween

Nouveau membre
Sinon est ce que si je prend ma carte mere 775 + gtx 460 ou la sa s'affiche bien , si je fais la mise à jour est ce que cela peut marcher , ( ce que je veux dire c'est que ca va modifié juste le disque dur ? ) ?
 

fanween

Nouveau membre
Mais bon si ca modifie que le disque dur ca ne devrait pas marcher puisque meme en debranchant le disque dur l'ecran devrait s'allumer
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 035
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut