Quelle carte graphique pour un AMD Athlon 64 x2 dc 5000+ ?

Bengamin

Nouveau membre
Bonjour, je viens sur ce forum car je ne veux pas faire de bêtises en achetant telle ou telle carte graphique. Ma question est la suivante :

Pour le processeur nommé ci-dessus, quelle carte graphique puis-je acheter pour faire tourner WoW (Cataclysm, bien sûr) à un niveau correct ? Je dispose d'un budget entre 100 € et 150 €.
J'ignore totalement le nom de la carte graphique actuelle, je sais juste que c'est celle de série. Je suppose qu'il s'agit de la petite fiche accompagnée d'un bébé-ventilo, à laquelle est relié mon écran, et donc qu'il est possible de la changer (rigolez pas, je débute...).

Merci de votre aide :)
 

thor37230

Grand Maître
slt,

marque et puissance de ton alimentation?
ton boitier c'est quel format?
avec ton processeur, pas plus haut qu'une HD5770 je dirais.
 

Bengamin

Nouveau membre
Bonjour, désolé pour le mauvais placement du message.

Mon boîtier fait 36 x 36 cm grosso modo. Concernant l'alim, il s'agit d'un Delta Electronics. Pour la puissance, je ne suis pas sûr donc voici ce que j'ai noté :
- à l'intérieur du boîtier : Input : 100 - 127 V ~/8A
47 Hz - 63 Hz...(gros espace)...200 - 240 V ~/4A
Output : max power : 300 W
- à l'extérieur : 230 V - HI-POT OK

Il y a une autre indication à côté du ventilo, j'imagine qu'il s'agit de l'alim de celui-ci. Merci pour cette première réponse !
 

Beno93

Nouveau membre