PROBLEME DE TOUCHE "u,i,o,j,k,l,m" aidez moi svp

margotte291226

Nouveau membre
Bonjour,

voila, j'ai acheter sur le boncoin un pc portable de marque pakard bell en 15 pouces.
cet achat est destiné pour ma maman en cadeau de noel
aujourd'hui j'ai voulu l'allumer pour voir un peu et je me suis apperçu que les touches U I O P J K L M ne fonctionne pas en faites je n'arrive pas a avoir les lettres lorsque j'appuie dessus sa m'affiche 4 5 6 - 1 2 3 + je ne peux pas du tout avoir les lettres !!! ???

je n'y connais pas grand chose en informatique et j'aurais voulu que ma maman est un ordi sans probleme malheureusement j'ai peu de moyen alors je n'ai pas eu le choix que de l'acheter d'occasion

svp est ce que quelqu'un pourrais m'aider merci d'avance

margot cordialement
 

Calak

Grand Maître
Bonjour

c'est un problème matériel, de fait.

Je suis pas certain que tu sois prête à ouvrir le pc pour nettoyer cet endroit qui est peut être encrassé (je parie pour du coca bien collant), et regarder si y a pas un problème au circuit :/

Prends un tournevis, et dévisse pour l'ouvrir. Prends ton temps et mets bien les vis dans un gobelet pour ne pas les perdre
 

Rhemu

Expert
Salut,

Je penses plus a un soucis de verrouillage des touches numériques... un 15 pouces n'ayant généralement pas de numpad (les touches de nombres a droites sur un clavier classique) elles sont donc gérée par des raccourcis, (les écritures bleus sur tes touches, généralement avec la touche FN). Essai de voir de ce coté la...
iop & klm étant les positions de l'intégration des pavé numériques portable...

EDIT : je te suggère un coup d'oeil sur ce topic qui résumerais bien ton problème :

A+
 

margotte291226

Nouveau membre






Merci beaucoup pour t conseils je vais essayer dabord les differentes manipulations et si cela ne suffit pas j'essarais de l'ouvrir merci

bonne fetes de noel











 

margotte291226

Nouveau membre





merci merci merci beaucoup sa fonctionne je suis trop contente pour ma maman ce soir quand elle va decouvrir au pied du sapin son cadeau elle va pas en revenir depuis le temps qu'elle en voulait un encore hier elle a dit a mon pere au lieu de me payer un bracelet je preferait un pc portable !!! hihihihi
mon pere est complice avec moi;

sa va etre super encore merci et de tres bonnes fetes de fin d'année a toi
margotte
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 034
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut