Résolu R5830 ou R5970 ou V9800

nouh_archi

Habitué
bonjour;

merci d’avance, moi je suis modélisation en 3D & je suis entrain de monter un PC.
le problème que je suis perdus a l'aide CVP.

des informaticien mon dit R5830 fera l'affaire & moi j'ai aimé R5970 & d'autre mon dit V9800.
 

castavins

Grand Maître
Salut,

Je (et certainement on) ne capte tout là...

Tu peux répondre à me questions stp ?

Ton pc, tu as déjà certaine piece ou tu va devoirs toutes les acheter ?
Quelle genre de logiciel utilise tu ?
Peux tu nous décrire l'ensemble du système (nom de la carte mère; de l'alim et le proc principalement) ?

des informaticien mon dit R5830 fera l'affaire & moi j'ai aimé R5970 & d'autre mon dit V9800
De quoi parle tu, de la carte graphique ? radeon 5830, 5970 et nvidia 9800 gt ?

Franchement, aucune de ces cartes n'est un "must" actuel. Dit nous clairement ce que tu compte faire et on t'aidera ;)

PS: fais peu être gaffe à l'orthographe: Majuscule ; point ; phrase simple (de type sujet verbecomplément); et pas besoin de sauté de ligne à chaque phrase, ne le fait que tout les "chapitre" "idée). Parce que sinon personne ne va vouloir t'aider...
 

vuzi

Grand Maître
Déjà parler un minimum français pourrait aider dans la compréhension...


Et j'aimerais bien connaitre qui peut bien conseiller une 9800GT comme carte :D
 

nouh_archi

Habitué
Ok
J’ais rien acheter comme composants.
Les logiciel que je utilise et que je les déjà acheté sont : 3DS MAX, archicad 14, Cinema 4D R12, et d’autre qui ne demande pas de puissance.
Oui je parle de radeon 5830 et 5970 et ATI FirePro™ V9800 Professional Graphics.
 

BennyHeal

Shérif
Avant toute chose, tu as quoi comme composants déjà installé ?
Puis certainement pas les HD5830 ou HD5970... mais je préfère attendre avant de me prononcer.
 

BennyHeal

Shérif
Bah il serait préférable d'avoir ton budget et qu'on voit se qu'on peut faire "avec le tout" et pas seulement la carte graphique.
 

nouh_archi

Habitué
mon budget est de 1200 euro, mais je veux faire un PC que prochainement je pourrais ajouter du matériel en utilisant le SLI ou le CROSSFIRE
 

BennyHeal

Shérif
Intérêt d'un SLI ou Crossfire vu ton besoin graphique ? :o

Dans les 1200€ il n'y a que la tour ?
 

nouh_archi

Habitué
le fonctionnement normal (rapides) de 3DS MAX & Cinema 4D R12.
si vous pouvez me dire tout sur le PC alore commencez par la carte mère jusqu’à boitier.
si vous aver des info sur THE WORKSTATION n’hésite pas. et merci
 

nouh_archi

Habitué
Pardon j'ais du nouveaux.
Dans qq jour il va y avoirs une promotion de la marque MSI, svp juste pour info c vous étiez a ma place que faite vous.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 122
Messages
6 717 720
Membres
1 586 356
Dernier membre
TommyStam
Partager cette page
Haut