Au bout d'un an, gros ralentissements

doremon35

Expert
Bonsoir à tous :hello:
Voici mon problème, il ya un an environ je montais mon pc (core i5, HD5850 4Go DDr3 ...) le tout dans une mallette en alu pour ceux qui se rappel ;)
Aujourd'hui début des vacances de noël, je me dis chouette alors en avant les jeux!! hop je lance Dirt2 (jeux qui, il y a un an tournais au max de façon très fluide), et là au rage, au désespoir, grosses grosses saccades, je joue au ralentit!!!
Donc étant donné que le matos est resté identique, seul le disque s'est un peu chargé mais il a pas l'air d'être overused durant le jeux, je ne vois pas du tout d'où viens le problème.
Cela m'ennuie vraiment beaucoup, voila donc la raison de mon appel à l'aide. :)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Me rappelle bien ;)

Vu que j'ai vu ça récemment sur un pc portable, le DD commençait doucement à lâcher.
Remplacement DD -> tout bon à nouveau.

Vu que tu trimballes ta malettes, peut être que ton DD à manger, surtout qu'il ne doit pas avoir les même protection aux chocs qu'un 2,5 pouces...
 

Sylvain37

Grand Maître
Si tu fais du transport de ton PC alors je pencherais aussi pour un malaise du disque dur...
 

doremon35

Expert
à mince, pourtant le disque est monté sur élastique et les éventuels transports se sont fait avec beaucoup de précaution :??:
Il n'y aurait pas un moyen de le tester pour vérifier son éventuel disfonctionnement?
 

doremon35

Expert
euh... je viens de tester à nouveau Dirt2 et je tourne à 60fps tout au max.... :ouch:
Donc à priori pas de problème ce soir... affaire à suivre ;)
 

Galaxxi

Expert
Ah! :D Eh bien tu vas pouvoir jouer à Dirt2 toute la nuit alors xD

En tous cas même si ça marche bien de temps en temps, je te conseille de rapidement changer ton disque avant qu'il ne te lâche pour de bon ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut