Résolu Problème d'affichage

mafia28

Habitué
bonjour, jai un problem au niveau de mon ecrand jai une barre noir et grise en ba qui narette pas de grandire et je ne voi deja plu la barre des taches c'est de pire en pire queqlun pouré maider svp???

***
EDIT MODERATION : Edition du titre pour améliorer sa lisibilité
EDIT MODERATION : L'auteur du sujet doit fournir des détails sur son problème s'il souhaite de l'aide.
***
 

mafia28

Habitué
pc fixe, windows 7 editon integral
processeur : intel(r) core(tm) 2 duo cpu E7300 @2.66ghz 2.67ghz
(ram) 4,00go
(system) 32 bits
(graphique) 3.5
si bien entendu on na le meme sence de la config .. :??:
 

Sylvain37

Grand Maître
Bonjour,

Depuis quand le problème est présent (par là qu'est-ce que tu entends par grandir[strike]e[/strike]) ?

Tu as moyen de nous faire une capture d'écran ou une photo pour nous montrer éxactement le problème ?

Edit : Si tu as la possibilité de brancher un autre PC sur ce même écran as-tu encore cette bande noire/grise qui t'enquiquine ? Ou tout simplement, est-ce que cette bande est présente au démarrage de l'ordinateur (avant d'arriver sur ton bureau Windows) ?
 

Calak

Grand Maître
Et aussi, tant qu'on y est:
- Marque et modèle de l'écran?
- Carte graphique intégrée? Si non, quel modèle?
- Age de ta config? (pc + écran)
(Si ça se trouve, ces infos serviront pas, mais au cas où, je prend une avance ^^)
 

mafia28

Habitué
ba enfaite sa le fait au demarage du pc (dsl je n'es pas d'autre pc ) mai je pence plus la solution ecrand mort ..
 

Sylvain37

Grand Maître
Meilleure réponse
Donc c'est soit ton écran, soit la carte graphique, mais très probablement le premier.
Si tu n'as pas d'écran sous la main pour tester, le mieux c'est encore de prévoir de changer l'écran et ça devrait dégrossir le problème s'il n'est pas résolu de cette façon.
 

mafia28

Habitué
jai tester l'écrand sen le connecter a la tour sa fait pareille .. suremen l'ecrand je vous remercie quand meme . bonne continuation
 

Calak

Grand Maître
Pas forcément, c'est peut-être au niveau de la connectique qu'il y a un problème.

As tu, ne serait-ce qu'un PC portable à disposition (ami, voisin, etc) pour tester en mettant l'écran comme sortie vidéo si là tu as une image ou pas.

Tu sera fixé, avant d'investir dans un nouvel écran. ^^
 

Calak

Grand Maître
R.I.P. l'écran :/
Il datait?

«C'était un bon camaraaaaaade,
c'était un bon camaraaaaaaade,
c'était un bon camaraaaahaaadeuuuh,
Y a plus qu'a en prendre un autre»

Dsl, c'est un bvieux tube (cathodique :p)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut