Aide pour pc fixe s'il vous plaît.

Xx-drakster-xX

Expert
Salut,


Je cherche un bon pc a monté sois même ( en kit ou en achetant les pièce un petit peu par tous ). La je suis en train de chercher depuis plusieurs jours mais j'ai vu que sur ldlc on avais 10 euro de réduction a parti de 70 euro d'achat ( OFFRE FINI CE SOIR !) donc bonne offre. Mais ne sachant pas trop quoi prendre encore je viens vous le demander. Le pc sera pour jouer a des jeux en ligne comme Dofus, flyff, S4 league, fantasy teniis, warcraft. Regarder parfois des films, des vidéo sur youtube ou sur des site ( genre naruto shipuden ). J'ai déjà une carte graphique Foxconn Geforce 8800 GTX ( si faut en achetez une autres pas j'en achèterez une autres ) chez moi que l'on ma donné ( carte ayant déjà servi ). Mon budget peut aller jusqu'à 350 euro ( je peut rajouter si sa vos le coups ) pour l'unité ( par ce que, après faut l'écran aussi est d'ailleurs si vous pouvez me conseiller un écran allé y ^^).

Merci d'avance si vous avez un bon coup :love: pour avant se soir allé y ^^. ( car l'offre ce fini mais si vous connaissez meilleurs offre dit aussi comme ca plus besoin de se dépêcher dit le moi )

Cordialement,
 

thor37230

Grand Maître
slt,

as-tu déjà un pc?
peux-tu détailler la config de ce dernier?
te faut-il le système d'exploitation? ainsi que clavier/souris/HP/wifi?
 

Xx-drakster-xX

Expert
Salut, oui j'ai déjà un pc avec window xp 2002. 1,5 go de ram et un processeur 1,93 GHZ AMD athlon(TM) xp +2600. Carte mère asus A7V8X-X et carte graphique je sais pas. système d'exploitation je sais pas car un copain a un cd je crois. Oui il me faut un clavier+une souris ( hp/wifi ) bah... wifi je pense mais sinon au pire je m'achèterais un long très long câble.
 

BennyHeal

Shérif
La réduction de 10€ à partir de 70€ c'est du bidon, dès lors que tu peux acheter moins cher ailleurs (et pour plus de 10€ d'économie).

Tu pourrais pousser jusqu'à quel budget si nécessaire ? (Pour le tout hein)
 

Xx-drakster-xX

Expert
dès lors que tu peux acheter moins cher ailleurs (et pour plus de 10€ d'économie). J'ai pas compris la phrases ^^".
Sinon pour le tous hum... 600 euro je peut y aller je pense^^. Mais n'oublie pas que j'ai déjà une CM ( foxconn geforce 8800 gtx ) de coté ( mais si elle est nul je la vendrais et je prendrais celle que vous me conseillez.
 

BennyHeal

Shérif
Ok, alors les 10€ d'économies que tu auras sur LDLC peuvent être trouvés de base sur un autre site qui sera moins cher et ce, dès le départ.

Une 8800GTX est une CG (Carte Graphique) et non pas une CM (Carte Mère), nulle non, mais dépassée si tu comptes acheter un écran plus grand.
 

Xx-drakster-xX

Expert
Dans les 600€ le 22" est compté ? ( j'ai comme l'impression que je suis bien en dessous :( ) Ba oui mais si tu trouve sa trop demandé ba soit je payerais un petit peu plus chère ou je prendrais un écran plus petit.
 

bishop22

Nouveau membre
salut pour jouer a dofus il te faut attendre la hd6990 car aucune cg ne fait tourner dofus en ce moment car il demande beaucoup de puissance
 

Xx-drakster-xX

Expert
Hein ?! Dofus beaucoup de puissance euh perso je crois pas U_u. Benny tu gère =p mais par contre disque dur 1to. Moi 500go moi me suffirons normalement. Sinon je vai essayer de voir tous ca car je suis vraiment nul j'ai lus au moins pendant 4H sur les processeur, carte graphique, carte mère tous ca mais je comprend vraiment pas trop ( ou alors leurs tuto sont nul ). Sinon pour le processeur j'ai lus que les C2D pouvais avoir de super bonne capacité si on les O/C donc peut voire ca après je sais pas.
 

BennyHeal

Shérif
Drak, s'mec là s't'un troll qui crée 50 000 comptes pour raconter de la merde. Ignore le.

La différence entre 500Go et 1To c'est 10€...
 

Xx-drakster-xX

Expert
Ah ok ba je garde le 1to alors ^^. 7200tours/min même si je sais pas trop sur quoi sa influe sa doit être bien car après on passe à du 10 000 15 000 T/R min je crois donc plus chère. Pour la cg je me renseigne la mais sinon au nom si je déchiffre bien c'est pas top car je crois que a donne : - gtx la moitié supérieur.
- 4 La 4 ème génération ( donc sa devrais daté mais sur les teste ca été posté y a pas s longtemps que sa.
- 6 milieu de gamme
- 0 version de base
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 013
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut