Résolu Ameliorer son vieux pc

tittus31

Nouveau membre
Bonjour,
j'ai un vieux pc équipé d'un processeur ADM sempron (tm)3400 2.01hz,3.00go de memoire vive,un systéme d'exploitation de 32 bits et une carte graphique nvidia geforce 6600,je voudrais pouvoir le faire évoluer pour que ma fille puisse jouer au sims 3 ,quelle modif je dois apporter ,merci pour votre aide
 

tittus31

Nouveau membre
 

BennyHeal

Shérif
Je pense qu'acheter une petite HD4670 ou HD3850 pourrait suffire, mais il faut voir la puissance fournie par l'alimentation, et surtout le type de connectique (PCI-E ou AGP) ;)
 

tittus31

Nouveau membre

existe t'il une carte graphique plus puissante que la nvidia geforce 6600
 

tittus31

Nouveau membre
je me renseigne sur mon alim et la connectique.... merci pour la reponce trés sympa
 

Calak

Grand Maître
Meilleure réponse
"existe t'il une carte graphique plus puissante que la nvidia geforce 6600 "

"une" ? non
"plusieurs" ? oui, beaucoup même

Tant qu'a faire, essaye de nous donner la référence complète de ton alim, pas juste sa puissance ;)
 

tittus31

Nouveau membre
mon alim est une xilence power 400w passivepfc atx1.3
c'est ce qui est ecrit dessus je ne connais pas grand chose
 

tittus31

Nouveau membre

merci pour le renseignement,je suis novice ,j'ai acheter une carte au pif et bien sur je me suis fait avoirmerci pour le renseignement
 

tittus31

Nouveau membre

bonjour,me revoila avec ma cadu mal à trouver hd 4670 agp mais pas contre rue du comerce me propose une hd 4650 agp à environ 80 euros pensez vous que je peux la commander?merci pour tout et bon dimanche
 

tittus31

Nouveau membre

on me propose une ASUS AH4650/DI/1GD2 - Adaptateur graphique - Radeon HD 4650 - AGP 8x - 1 Go DDR2 - Digital Visual Interface, HDMI ( HDCP ) à 102 euros ou une Sapphire RADEON HD 4650 - Adaptateur graphique - Radeon HD 4650 - AGP 8x - 1 Go DDR2 - DVI ( HDCP ) - sortie TVHD à 90 euros laqulle choisir?????
 

tittus31

Nouveau membre
j'ai trouver aussi une Club 3D Radeon HD 4670 AGP Edition 1024 MB - 1 Go DVI - AGP (ATI Radeon HD 4670) à 100euros
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 832
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut