Refroidisseur GPU

serialgamer_3000

Habitué
Bonjour, je viens de prendre une CG HD 5670 1G et je voudrais y ajouter une touche tuning avec le GPU cooler d'AKASA: le Vortexx neo.


Savez vous si il est compatible avec cette carte?
 

serialgamer_3000

Habitué
Oui, j'avais vu cette liste aussi sur un autre site mais dans un forum ils parlaient de compatibilité avec les 5XXX alors j'avais espéré que ça irai!

Dommage il a de la gueule avec le boitier réactif aux UV!
 

serialgamer_3000

Habitué
Apparemment il y a le Zalman VF900-Cu LED qui est assez performant (j'ai un Zalman CNPS9500A LED pour le CPU et j'en suis très satisfait)
mais est il compatible avec la radeon HD 5670?
 

Calak

Grand Maître
Google>"Zalman VF900-Cu LED"> premier lien> suivre lien> "http://www.xtremecomputing.co.uk/review.php?id=329&page=3" > réponse: Oui

Ca m'a pris 15 secondes à trouver l'info ;)
(soit, moins que pour écrire ce message)

Par contre, lis bien les tests, connaitre les avantages et inconvénients de ce Ventirad GPU (d'ailleurs tu aurais lu les tests, tu aurais su si il était compatible ^^)
 

serialgamer_3000

Habitué
Et bien quand je fais ça:
Google>"Zalman VF900-Cu LED"
J'ai aucun lien vers xtremecomputing!

Mais j'avais déjà vu cette liste (car oui j'ai quand même fait quelques recherches avant de venir poser la question :) )
J'avais bien vu qu'il y avait marqué:
ATI Radeon X*** Series mais j'étais pas sure que ce soit bon alors j'ai posté pour avoir une confirmation.

Merci d'avoir pris 15s sur ton temps (+ un peu + pour écrire) pour me venir en aide ;)

Et question avantages je pense qu'il est assez performant et plutôt silencieux.
Mais pour les inconvénients j'en vois pas, à part peut-être le fait de pas pouvoir le monter avec une config en SLI.
Ce qui n'est pas mon cas, je ne suis pas gamer PC je joue sur PS3.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 717 999
Membres
1 586 386
Dernier membre
aviateurdesairs
Partager cette page
Haut