Agfa Snapscan e25 sur W7 64 bits

turlupin en ptard

Grand Maître
Bon... je sais, c'est un vieux clou !

Seulement ce vieux clou fonctionne parfaitement, pas de raison de le jeter à la poubelle.

Le problème est le suivant :

J'installe le logiciel Scanwise dans la dernière version disponible pour ce modèle, tout se passe apparemment bien jusqu'à ce que j'essaye de scanner un document.
Je lance un programme d'imagerie (Irfanview, Photoshop Eléments ou Paint Dot Net) et j'ai le message "Veuillez brancher ou allumer le scanner", lequel est, bien entendu, branché et allumé. Idem si je lance le programme Scanwise seul.
Jusqu'à présent je l'utilisait avec un portable sous XP SP2. J'ai donc essayé d'installer Scanwise dans le PC virtuel XP Mode mais j'ai obtenu le même échec.
J'ai essayé dans Ubuntu 10.10 dans une Virtual Box Sun, pareil... scanner pas détecté. :cry:

Je suis bien em... bêté... :pfff:

Si vous avez une idée (éventuellement un pilote générique qui reconnaisse mon scanner) ça m'arrangerait bien.
 

tintin7694

Nouveau membre
J'ai le même soucis sous W7 j'ai trouvé ce lien là mais bon chez moi ça marche pas :fou:



Je suis aussi preneur d'une solution merci !!!
 

JayPee4229

Nouveau membre
Bonjour,
Je me sers de mon agfa snapscan e25 à l'aide de Virtulabox (sous XP) et ... ça marche... la plupart du temps. J'ai simplement remarqué qu'il vaut mieux que le scanner ait essayé de démarrer sous windows 7 et qu'il y ait eu un échec de reconnaissance du périphérique (pour cela, je laisse mon scanner connecté en usb 1.0 en permanence), sinon au démarrage de XP dans Virtualbox, le scanner n'est pas détecté.
J'espère avoir fait avancer un peu le Schmilblick !
Salutations.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 841
Membres
1 586 371
Dernier membre
buntop
Partager cette page
Haut