Résolu Question sur cg

hitman04

Habitué
bonjours j'ai plusieurs questions sur les cg

1 . c'est quoi la différence entre les différentes ram des cg c'est a dire , GDDR2 , GDDR3, GDDR4, GDDR5 ?

2 . pour faire de l'eyefinity esqu'on est obliger de passer par un port display port ?

3 . la hd6990 et la hd6970 es-que vous savez quand ils vont sortir parce que je suis presser de les acheter ?

4 . comment dormir sans rêver ?

merci de vos réponse :hello:
 

Benoit P

Grand Maître

1. Ce sont des versions plus que de vrais nouveaux composants. Par exemple, la 4 et 5 sont inspirés de la DDR3. La 2 et 3 s'appuient sur la DDR2. Après y'a des optimisations de consommation et autres. Je suis sûr que Wikipédia sais ça mieux que moi.

2. Euh, il me semble bien que oui...

3. Ch'ais pas

4. Non plus.
 

gableyel

Expert
Meilleure réponse
1 et 2 déja répondu ^^
3 ils ont retardés après la sortie de la gtx 580, et ducoup c'est mercredi normalement :
4... Ne pas dormir :D
 

hitman04

Habitué
ok merci beaucoup , pour vos informations , sinon pour la hd6990 vous savez la date de ca sortie?

merci encore
 

hitman04

Habitué
dacord j'ai tous merci , mais pk ils ont retarder la sortie des hd 6970 apres la sortie de la gtx 580 ?
 

gableyel

Expert
Pour ajuster les pilotes, pour qu'ils soient mieux optimisés et ainsi dépasser nvidia (peut être ) en performance :)
Tant qu'à attendre c'est mieux, vive la concurrence ^^
 

hitman04

Habitué
ah ok je comprend mieux , mais ca veut dire que la hd 6970 sera plus puissante que la gtx 580 c'est ca?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 045
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut