Résolu Acer 2008

abswindows7

Grand Maître
Bonjours a tous ! J'ai quand meme une assez bonne notion de l'informatique mais jai tout de meme une question qui me tracasse.

Mon ami a un acer type bureau athlon 64 x2 3.0 ghz 6000+ et 3 gig de ram. Il avait une 2400 pro xt qui lui suffisait a jouer a counter-strike source en 720p. Mais cette carte c'est avéré défectueuse tout recemment. Je doit donc lui trouver une carte graphique qui pourrait le satisfaire pour counter-strike source et surement un future all of duty ou des fps dans le genre. Il ne veux pas les graphiques au maximum et aimerait que le budget reste dans les 100$ canadiens ( soit environs 75 euros )

J'ai tout d'abord penser a ceci :




Mais en réflechissant, une 4350 ce n'est pas pour gamer du tout et la boite d'alim pourrait tres bien se charger de cette carte graphique. Donc le boitier/alim n'est pas important.

Mais j'ai penser aussi a cela :


J'ai vue des review qui disent quelle fonctionne avec 200 watts ... Je voudrai savoir si sa vaut le cout de l'essayer ... si je ne me trompe pas, son boitier est un 380 watt...

Alors ma question : Cette 5570 va t'elle cramer sa boite d'alim ? Ou je devrai essayer au cas ou sinon me faire rembourser la carte graphique ?
 

thor37230

Grand Maître
Meilleure réponse
prends-lui une bonne alim : Corsair CX 400W ou Antec Earthwatts 380W et une HD5750
 

abswindows7

Grand Maître
la 5750 dépasse malheureusement a elle seule le budget tres serrer de 75 euro !
 

abswindows7

Grand Maître
seule la 5570 rentre dans le budget mais sans boitier d'alim ... ma question était en fait cela vaut t'il la peine d'au moin l'essayer ? Et puis je suis sur qu'une fois en place la carte si le boitier d'alim ne tien pas la route il va vouloir investir plus ... donc la question est : une 5570 devrait t'elle fonctionner avec le boitier d'alim d'origine ?

Sinon un conseil pour une carte graphique+boitier d'alim pour au moin jouer a counter-strike source en 1600*900 ?
 

abswindows7

Grand Maître
Pros: Running fine on a 200 watt power supply, (400 W recommended). High resolutions @ true color. Significantly better performance (5570 -vs- 4670). Low Profile adapters a plus. Slim! Fits next to TV tuner w/o problems.

Cons: Couldn't use both low-profile adapters in my system so had to give up VGA connector.

Other Thoughts: Higher Windows 7 Home Premium 64 bit experience scores of 6.7 video and 6.7 gaming (Wow) -vs- 5.1 video for the 4670. Slim and cool, no obstructions. Notable power improvent than previous generation card.

Pros: Best Bang for the Buck!
Fastest & Best Low Profile Card I have seen yet!
Works with my lower power supply 235 Watts!
Only high powered card I found that would work with my Dell Optiplex SFF 960!

Cons: NONE YET!

Other Thoughts: Now looking for a 2GB card!
Pros: Great price good performance. If you are looking for a small form factor card this is it. I can play most newer games with a little tweaking. This sytem is a dell slim tower C251 with a 200 watt power supply if I could get a beefier power supply Dell!! It would be the ultimate upgrade.

Cons: None really

Other Thoughts: Dx 11, 1 gig of ram, low power consumption. runs fairly cool in cramped case.

Sur newegg ... Je me dit que si cette 5570 ne peut pas faire sauter le power supply !?
Donc je me lance dans l'essaie !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 957
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut