Faire jouer le son de ma platine blu-ray sur mon ordi

Mini Franki

Expert
Bonjour,

Je vient de macheter le lecteur blu-ray bdp-s370 de sony et un fils coaxial pour permettre de faire jouer le son sur mon ordi. Mais le probleme cest que je ne recoit aucun signale. Ma carte de son(realtek) est toujours en DEVEROUILLAGE. Jai essayer plusieurs chose et sa ne fonctionne pas

Je nai pas trouver doption sur le lecteur qui me permettrait de decider de mettre mon image sur HDMI et mon son sur coaxial. Donc je suppose que le lecteur fait tout sa automatiquement??

Jai essayer en DTS, dolby, et les 2 en PCM et rien ne fonctionne. Je ne my connait pas asser pour vraiment connaitre la source du probleme. Peut etre que cest le fil aussi? Je sais pas

Merci
 

labul67

Helper
bonjour

explique clairement ce que tu souhaite faire !

pourquoi envoyer le son sur un ordinateur?
l'image du blu ray tu la regarde avec quoi ?

en ce moment ton cable coaxial tu le branche ou sur ton ordinateur?

donne quelques explications et on tentera de t'aider !

bonne journée
 

Mini Franki

Expert
Je voudrais avoir mon image par HDMI pour ecouter mes films en 1080p avec mon bdp-s370 de sony et pouvoir ecouter le son sur mon systeme 5.1 de mon ordi. Donc jai brancher mon fil coaxial dans la prise spdif de mon ordi(dans la prise orange de ma carte de son integrer realtek). Et la ensuite, aucun signe de reception de son quand je fait jouer un film.

Desoler javait oublier de specifier que le coaxial allait sur mon ordi

PS: Peut etre que je nai pas d'entrer spdif. Sa pourrait expliquer bien des choses. Est ce que la prise orange peut faire les 2??? Ou il me faut absolument la prise jaune comme dans mon panneau?

 

labul67

Helper
salut
ca va pas fonctionner la prise spdif de ton ordi est une sortie !!
et tu regarde l'image sur quoi ? (en hdmi)
 

Mini Franki

Expert
Et bien sa explique tout. Jvais me contenter de la sortie stereo du lecteur blu ray

Jregarde limage sur une plasma panasonic. Il a une prise optique derriere et jaurais pu utiliser sa mais jaime pas loptique. Jvoulais coaxial

Merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 099
Messages
6 717 109
Membres
1 586 288
Dernier membre
blkpurpleg
Partager cette page
Haut