Problème avec un deuxième écran

hyurik85

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai installé un deuxième écran, mais il y a un problème lorsque ce dernier est branché ; quand je redémarre le poste, le témoin du power s'allume, mais pas les écrans. Il faut que je repèse sur le piton pour redémarrer l'ordinateur. En redémarrant le poste, le témoin du power reste allumé et par la suite rien ne se passe, c'est-à-dire, que les écrans ne s'allument pas et que la lumière du PC reste allumée sans rien faire d'autre. Il faut que j'appuie sur le bouton pour redémarrer la machine et quand je le rallume avec les deux écrans branchés, la fan vire à plein régime. Quand je débranche le deuxième écran qui est muni d'un adapteur VGA/USB, la fan cesse de virer à plein régime et l'ordinateur s'allume. J'ai fait le test sur 2 PC et 2 écrans, puis c'est toujours la même chose. Est-ce que le problème vient de l'adapteur VGA/USB pour le second écran ou est-ce que c'est autre chose ?

J'attends de vos réponses si vous connaissez des solutions et merci d'avance pour votre aide.

Hyurik Seidel
 

rastadd

Grand Maître
Salut,

Étant donné que tu as fait le test avec deux PC, et si tu as testé tes écrans indépendamment, le problème vient très certainement de ce qu'il y a entre le PC et les écrans.
Donc, oui, l'adaptateur peut en être la cause... Par contre, les symptômes sont quand même inquiétant, si ça ne vient que de l'adaptateur !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 832
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut