Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question
Résolu

Ordi portable mouillé

Dernière réponse : dans Aide matériel
Partagez
23 Novembre 2010 21:05:17

Bonjour,
ai renversé bière sur mon pportable allué. Je l'ai laissé allumé en pensant que comme ça chauffait ça sècherait plus vite. Puis je l'ai éteint mais en voulant le rallumer, rien ne se passe. Que dois-je faire ??? est-ce irrémédiable ??

Autres pages sur : ordi portable mouilla

Anonyme
23 Novembre 2010 21:26:35

Déjà, renversé du liquide, c'est pas terrible, mais laissé l'ordi allumé n'a pas du arranger les choses...

Il ne s'allume plus du tout ? Rien ne se passe ?
m
0
l
30 Novembre 2010 10:01:42

Anonyme a dit :
Déjà, renversé du liquide, c'est pas terrible, mais laissé l'ordi allumé n'a pas du arranger les choses...

Il ne s'allume plus du tout ? Rien ne se passe ?

Si un miracle ! le lendemain soir j'ai tenté de l'allumer, le pauvre avait l'air un peu ralenti, je l'ai rééteint, réessayer 2 heures après, il était frais comme une rose et avait retrouvé pratiquement toutes ses facultés ! ça fait maintenant plusieurs jours je ne suis pas tout à fait confiante encore mais il ne montre pas de signes de faiblesse. Le lecteur de cartes ne fonctionnait plus mais a refonctionné le lendemain.
Et pourtant ce n'était pas 3 gouttes mais une bonne giclée qui est tombée dessus !
merci pour votre réponse.
Claire
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
30 Novembre 2010 11:04:35

salut

tu a eu de la chance !!!

donc on en deduit pas de biere pour les portables !!

bonne journée
m
0
l

Meilleure solution

30 Novembre 2010 16:49:02

afondlafont a dit :
Bonjour,
Je l'ai laissé allumé en pensant que comme ça chauffait ça sècherait plus vite.

Excellent, j'adore cette logique... :D 

Anonyme a dit :

Si c'est de la bière, c'est BIEN !!!

afondlafont a dit :
Si un miracle ! le lendemain soir j'ai tenté de l'allumer, le pauvre avait l'air un peu ralenti, je l'ai rééteint, réessayer 2 heures après, il était frais comme une rose et avait retrouvé pratiquement toutes ses facultés ! ça fait maintenant plusieurs jours je ne suis pas tout à fait confiante encore mais il ne montre pas de signes de faiblesse. Le lecteur de cartes ne fonctionnait plus mais a refonctionné le lendemain.
Et pourtant ce n'était pas 3 gouttes mais une bonne giclée qui est tombée dessus !
merci pour votre réponse.
Claire

Excellent, une demoiselle qui boit une bière devant son PC portable !!!!
J'suis amoureux... :love: 
partage
10 Décembre 2010 07:43:57

Meilleure réponse sélectionnée par afondlafont.
m
0
l
10 Décembre 2010 07:44:31

en fait je n'ai eu que des commentaires, la magie a fiat le reste !
m
0
l