Pilote ACPI\TOS6200\2&DABA3FF&0

mariusd1980

Nouveau membre
mon périphérique identifié ACPI\TOS6200\2&DABA3FF&0 est inconnu. je voudrais le pilote svp. merci à tous!
 

Yannick G

Rédactosaure
Staff


[:yannick g:9]

Pour faire très simple : à faire reconnaitre un périphérique au système.
 

Yannick G

Rédactosaure
Staff



Ahhh ! Il s'agit donc d'un Toshiba. Peut-être pourrions-nous avoir le modèle de l'ordinateur maintenant ?
 

mariusd1980

Nouveau membre
Mon pc portable est un TOSHIBA Satellite harman/kardan S5200-701
dans "afficher périphériques cachés", trois périphériques sont sans pilote. dans n° d'identification de l'instance de périphérique, on obtient: "ACPI\TOS6201\2&DABA3FF&0", "ACPI\TOS6202\2&DABA3FF&0" et "ACPI\TOS6200\2&DABA3FF&0
en périphérique non pris en charge"


 

Yannick G

Rédactosaure
Staff
Pilotes pour Windows XP :

Toshiba ACPI Common Modules v6.05.01


Si ceux-ci ne fonctionnent pas, tu peux essayer ceux-là (plus anciens) :
 

Yannick G

Rédactosaure
Staff


Là par contre, il doit y un problème plus grave sur la machine : je viens de télécharger le premier lien, de le dezipper, de lancer le fichier setup.exe : aucun problème, le programme d'install se lance. Bon par contre, je ne veux pas aller plus loin, ma machine n'a rien à voir avec un Toshiba :D
 

mariusd1980

Nouveau membre
je peux savoir de quels périphériques il s'agit?
le deux liens me donnent des ZIP, après avoir désipé, les setup ne s'exécutent pas. l'assistant de mise à jour du matériel (qui doit voir automatiquement le pilote) ne voit pas les setup pour les exécuter!

ce site me propose des pilotes que dois-je télécharger? :bounce:
 

Yannick G

Rédactosaure
Staff


c'est marqué : Toshiba ACPI Common Modules v6.05.01

Une fois le dossier décompressé en entier, les setup doivent s'exécuter, il ne faut pas passer par l'assistant d'ajout de matériel. L'assistant n'est pas fait pour lancer des setup...
 

Yannick G

Rédactosaure
Staff


Ceux que j'ai donné plus haut (le premier). C'est ceux de Toshiba.
 

Yannick G

Rédactosaure
Staff


Sous XP, c'est possible de le faire avec l'outil intégré : clic droit -> extraire tout (je crois)
Ouvrir le répertoire une fois le fichier dézippé, puis lancer setup.exe :)
 

mariusd1980

Nouveau membre
YANICK G, ça marche tous les trois périphériques sont installés. BIG MERCI!!!!!!!!!!

Mais une autre préoccupation, est que lecteur DVD graveur cd (Lecteurs de CD-ROM/DVD-ROM) peut graver un DVD? En fait j'ai ce lecteur: il lit cd et DVD. il grave cd, mp3, vcd; mais il ne grave pas les DVD. Il affiche le message suivant: insérer un disque.
 

Yannick G

Rédactosaure
Staff


Super :)



C'est un combo lecteur DVD, graveur CD :
- il peut lire les CD
- il peut lire les DVD
- il peut graver les CD-R et CD-RW

... mais il le ne peut pas graver les DVD...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 822
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut