Résolu Conseil pour achat pc pour jouer sil vous plait

Beecaro

Nouveau membre
Bonjour,

J'aimerais que l'on me conseille sur l'achat d'un pc portable pour jouer.
J'hésite entre ces deux modeles:

PB:


Asus:
http://www.darty.com/...

Le premier a un bon processeur mais il est de la marque Packard Bell et sur les forums nombreux snt les gens qui pensent que PB n'est pas une très bonne marque:s

Le second a un moins bon processeur mais j'ai vu qu'il était fait pour le multimédia et avait une bonne carte graphique. Mais vu que je voudrais jouer, le processeur est assez important.

Lequel me conseillez vous sil vous plait?
Merci d'avance^^
 

Yannick G

Rédactosaure
Staff
1/ Jouer sur un portable n'est pas une bonne idée
2/ Le modèle PB a un chipset graphique intégré Intel HD : tu peux oublier le jeu sur une machine comme ça (ou alors, c'est pour jouer à de vieux jeux)
3/ Le lien pour la deuxième machine n'est pas bon :D
 

Monsieur_Propre

Grand Maître
salut,

effectivement PB = ProBléme

je vois que tu as sélectionné un asus mais le lien n'est pas bon

edit : cela fais déjà 2 fois que tu me grille Yannick :lol:
 

Yannick G

Rédactosaure
Staff


Désolé :D
 

Beecaro

Nouveau membre


Merci pour vos réponses si rapides^^effectivement pour le lien^^'

alors je ressaye :D


Voilou
 

Monsieur_Propre

Grand Maître
la 310 n'est pas bien véloce :

pour 830 euros il y a celui-ci :
 

Beecaro

Nouveau membre


Ah okay, ce qui est bizarre c'est qu'en magasin il vantait cet ordi pour sa haute performance graphique...
Cet ordi n'est donc pas terrible?
Merci et le probleme c'est que ce pc sera un cadeau qu'on m'offre et je me vois mal demandé plus cher que 699 euros=s
 

Monsieur_Propre

Grand Maître
Meilleure réponse
bien sûr ils allaient pas dire "on le vends mais il est pas terrible"



sinon pou 700 euros : mais avec proco - puissant :
 

Beecaro

Nouveau membre


Oui c'est vrai^^Oki merci de ton aide^^
 

Yannick G

Rédactosaure
Staff


Tu sais, pour en avoir vendu pas mal, la seule fois ou un client a du faire appel au SAV, c'est parce qu'il avait tenté de mettre à jour son BIOS et avait réussi à se planter. En une semaine, le portable avait fait l'aller-retour : SAV irréprochable.

Après, oui, il y a pas mal de pannes. Mais quand tu vois qu'une grande majorité d'utilisateurs de ce type de notebooks - quelle que soit la marque d'ailleurs - l'utilisent n'importe où, n'importe comment (sur le lit avec les aérations bouchées, en voiture sur les genoux en tant que passager sur des petites routes, ...), il ne faut pas s'étonner après que le matériel - toujours quelle que soit la marque - rende l'âme assez rapidement. L'état physique des notebooks fait parfois peur à voir...

De mon point de vue, si tu veux un notebook "tout-terrain", tu prends un modèle renforcé (coque en alliage de magnésium, système de refroidissement "durci", SSD à la place d'un HDD, ...). Ah oui, le prix, forcement, ne sera pas le même : on ne peut pas tout avoir :)
 

Yannick G

Rédactosaure
Staff


700 euros pour portable pour jouer :/
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut