Aide pour l'achat d'un ordi portable ^^'

mkr2

Habitué
Bonjour,

Je recherche donc un pc rapide, usage bureautique, internet, vidéos, streaming, musique, un peu de téléchargement, pratique!

-Un double cœur (on m'a conseillé), 3...4h d'autonomie me parait très bien.
-quelques chose de mobile et pratique: le pc fermé doit avoir environs la taille d'une feuille A4 (12 pouces me parait parfait)13 iniquement pour les ordi légé et fin (CULV je crois?)
-pas bruyant (très important)
-qui ne chauffe pas
-qui ne pèze pas trop lourd (environs 1,5...6 kgs)
-windows7 (je crois en 64 bits c'est mieux?),
-200 GO me suffise largement,
-webcam et mulipad,
-son correcte
-pas de revêtement externe brillant (traces de doigts....rayures etc),

Je préfère le lecteur à part(car je trouve que c'est de moins en moins utile)

Le tout pour au maximum 900€ ..1000€ si vraiment il y a un vrai pallier pour quelques euro de plus, si pour 500€ j'ai ça alors ça me va très bien! Qu'il ne soit pas obsolète dans 2 ans...
Ce que je demande c'est une machine qui tiendras le coup plusieurs années avec cette utilisation.

Je n'y connais pas grand choses voici les 2 modèle qui m'ont parut intéressant

HP TouchSmart tm2-2190sf (je crois que cette dernière version à était amélioré car avant il chauffait beaucoup, par contre peut être un peu lourd, et la dalle brillent beaucoup, je ne sais pas si c'est un défaut)

Packard Bell Butterfly Touch EU-046 Noir (je ne sais pas si c'est le dernier modèle et si il n'y a pas eu par hasard une version + récente)

Oui le tactile me tente plus, je trouve cela plus rapide, depuis que j'ai un smartphone je pense que c'est indispensable pour moi, mais peut être c'est une technologie trop récente et ayant peu d'intérêt?

Merci d'avance :bounce:
 

mkr2

Habitué
Merci pour ta réponse! ^^'

Alors en fait je ne vois pas la différence entre les 2 sony, j'ai mis les fiches détaillé côté à côte mais je n'ai pas vu de différence (oui ça doit être subtile)

Le toshiba c'est le HP touchsmart 150€ moins chère mais avec le tactile en moins....donc non ça ne m'intéresse pas, je préfère mettre 150€ de plus dans ce cas.

En tout cas j'aime bien le sony déjà, mais je me demande si son prix est justifié en fait, c'est le même processeur pour les 3 ordi en plus :s
 

BennyHeal

Shérif
Mouais, encore faut il qu'HP soit aussi bon SAV dans le particulier que dans le professionnel... ce qui n'est pas le cas.
Puis le tactile...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 981
Membres
1 586 384
Dernier membre
ChelseaKahn
Partager cette page
Haut