Quelle carte graphique ?

Spin67

Habitué
Bonjour à tous,

Voila, j'aimerais connaitre vos avis pour un futur achat de CG, j'avais auparavant une CF de 5770 et je les revends donc aujourd'hui. Je reste dans un budget de 250 euros MAX.

Merci.
 

Spin67

Habitué
Ca ne m'intéressait plus trop d'avoir un CF de plus j'ai entendu parler des nouvelles 6xxx et notamment de la 6870 qui serait pas trop mal mais aussi la GTX 470 ou 460. C'est pour cela que j'aimerais connaitre quelques avis ^^
 

Monsieur_Propre

Grand Maître
je ne te parle pas de cross

c'est que tu veux ?

les parlent d'eux mêmes

effectivement pour 250 euros tu peux avoir une HD6870
 

Spin67

Habitué
Mon choix se porterais sur une HD 6870 ou une GTX 470 ou alors en mettant un peu plus d'argent, pour une HD 5870.

Vos avis ?
 

Monsieur_Propre

Grand Maître
+1 pour la HD5870

tu m'aurais dis que tu pouvais mettre + je t'aurais conseillé une :D :D :D
 

Spin67

Habitué
Non ça par exemple :)



Mais bon ça fait quasiment 60 euros de plus que mon budget :s

Donc gtx 470 ou HD Radeon 6870.
 

Monsieur_Propre

Grand Maître
c'est le modèle qui réveille mes écrans ,bon choix

par contre je n'aime pas topachat
 

Spin67

Habitué
J'ai toujours commandé chez Topachat et jamais eu de problème, de plus ils sont pas chers.

Donc finalement, je trouve la 5870 encore un peu cher, GTX 470 ou HD 6870 ?
 

Spin67

Habitué
Qu'est ce qui justifie ce choix pour la GTX 460 car au vu des test les 6xxxx et la GTX 470 la surpasse :



Car je veux comme même une CG performante même si la GTX 460 reste performante les autres le sont, d'après les tests un peu meilleur. Mais peut être je me trompe...
 

nakamura_zkill

Grand Maître
Oui mais disons que quand la GTX460 serra dépassée, les autres le seront autant.
 

BennyHeal

Shérif
De toutes manières, la GTX460 1Go reste la meilleure, quoi qu'il arrive.
Une GTX460 c'est ni plus ni moins qu'une GTX470 qui consomme et chauffe moins.
 

Spin67

Habitué
Bah ça de toute façon chaque carte sera dépassée un jour mais la n'est pas le problème, je voudrais une carte qui soit bonne pour tous les jeux avec lesquels j'ai envie de jouer dans un budget qui se situe entre 250 et 290 euros (Mon choix se porte sur une Radeon 5870 si j'ai le budget) mais j'aimerais connaitre les avis de chacun sur une éventuel carte qui se situerait vers les 250 euros et pourquoi ce choix la.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 001
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut