Ventilo qui tourne très vite au démarrage

M

Membre supprimé 1

Invité
Salut à tous,

Alors depuis hier je rencontre un gros problème sur mon pc que je n'explique pas du tout. Je démarre mon pc et le ventilo se met à tourner très vite en dégageant de l'air froid, ensuite au bout de quelques secondes mon pc portable s'éteind subitement. J'ai retenté plusieurs fois mais tjrs la meme chose, j'ai regardé le ventilo mais il ne semble souffrir d'aucun problème. Je ne sais pas si c au niveau de la connectique lorsque j'appuie sur le bouton power pour démarrer qui est la cause de cette anomalie qui est apparue du jour au lendemain.
Dans tout les cas j'ai besoin de votre aide pr essayer de réparer et comprendre ce problème.

Merci
 

darksystem

Grand Maître
sa sent la surchauffe.... Ou la CM qui a lâché... rien ne s'allume? il n'est plus sous garantie?
 

PsyKoWiLL

Habitué
Bonjour,
De quel model de portable parles tu ? Et, est-il encore sous garantie ou pas? Si tu peux, essaye de poster une photo de l'arrière de celui ci, je pourrais peut être t'aider, bien entendu, si le numéro de série du systeme est dessus, masque le , sait-on jamais...
Si c'est un modèle pas trop dur à démonter, je pourrais te guider pour ce faire et pour vérifier deux trois choses...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 984
Membres
1 586 385
Dernier membre
beep84
Partager cette page
Haut