Résolu Changement carte graphique

EcoSplif

Habitué
Bonjour, j'ai comme carte graphique un Gf 8600 GTS, je veux en mettre une plus puissante ( Que

me conseillez vous ? ), est-ce qu'il faut que je change aussi de carte mère et de processeur ?

Sachant que j'ai comme processeur : Intel Core 2 Quad Q6600, et comme carte mère : Dell

0TP406 . Merci :) _ Ps: J'ai un dell xps 420, ca rentre en compte au niveau de la taille :??:
 

guenole

Expert
Salut voici une carte très sympa en rapport qualité prix qui arrive au même perfomance que la nouvelle Radeon 6850 :



c'est la meilleur des series 460 ^^
 

tweety201

Grand Maître
Quel budget ?
Puissance de l'alimentation ?
Définition de ton écran ?

Le processeur est encore tout à fait valable.
 

nakamura_zkill

Grand Maître

non la meilleure est la GTX460 1go external exhaust FTW de EVGA cadencée à 850/4000
 

EcoSplif

Habitué
Le budget c'est max 200 €, alim de 375 W et définition de mon écran, comment savoir ? :??: Je débute ^^ dans l'informatique ...
 

nakamura_zkill

Grand Maître
Pour un q6600 non overclocké, tu va vite être CPU limited donc GTX460 grand max.
 

EcoSplif

Habitué
Aucune idée :??: . C'est celle d'origine, a ce que j'ai lu elle est de bonne qualité. Et la taille de la carte graphique entre en compte, car le boitier est étroit.
 

nakamura_zkill

Grand Maître
Ouvres la tour et regarde ce qu'il y a écrit sur l'alim.
si comme le dit thor c'est une noname, une cx400w + une gtx 460 768mo rentre dans le budget.
 

thor37230

Grand Maître

dans ce cas pas besoin d'une GTX460, prends une HD5750
 

EcoSplif

Habitué
En effet je vois pas de marque sur l'étiquette, juste Dell... Et la HD5750 tiendra la route pour les jeux ?
 

Monsieur_Propre

Grand Maître
salut,

je sais que c'est facile a dire mais une remise à zéro avec cette et tu pars sur du neuf évolutif

tu peux peut être tirer 100 euros de ta tour ou tu la gardes comme multimedia

 

nakamura_zkill

Grand Maître
Meilleure réponse
Non, mais c'est bon, une HD5750 ou une GTS450 et c'est reparti. Avec une alim corsaire cx400
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 108
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut