Résolu ATI 6990 - mémoire

Matak

Expert
Bonjour

Alors j'ai vue sur des site que la 6990 sera plus puissante que la 5970, en tout cas si c'est le cas elle va couter bonbon, apres j'ai vue sur d'autre qu'il disat qu'elle aurait 8 go de mémoire mais ca c'est peut etre des conneri, sinon je poste parce que je jamais su à quoi correspondait cette mémoire, à quoi ca sert et qu'es ce que ca améliore dans les jeu quand il y en a plus ?


PS : je voudrais une réponse et pas un message du genre "lol" ou un smiley [:matak:18]
 

nakamura_zkill

Grand Maître
D'après mes lectures, les Hd6950-70 auront 2Go et la Hd6990 aura 4go (2 utilisables).
Et oui elle serra plus puissante que la Hd5970.
 
G

Guest

Invité
Meilleure réponse
Moi, j'aimerais une orthographe potable.

Sinon, la mémoire sert aux textures dans les jeux.

Et c'est pas parce qu'il y'en a beaucoup (<2Go) que ça ira plus vite car c'est en fonction de la résolution d'écran que l'on adapte la taille de la mémoire. 512Mo suffit pour du 1440x900 quand 1Go est préférable pour du 1920x1080. Et plus d'1 Go au delà.
 

Matak

Expert
ah merci beaucoup, et la RAM ca ajoute de la mémoire pour ce genre de chose ? car moi ma carte c'est une 512mo ou 1024 je sais plus mais sur EVEREST il m'indique qu'elle en a 1700 et quelque
 
G

Guest

Invité
Après, il ce peut que la carte puisse puisé un peu de la RAM en cas de besoin mais c'est pas très efficace, c'est surtout commercial.
 
G

Guest

Invité
La mémoire L1 sers à l’installation de logiciel et la L2/L3, je sais plus...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 939
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut