Reparer un hp pavillon mais hors garantie

redlam06

Nouveau membre
Bonjour, je voudrais savoir comment convaincre hp a reparer mon laptop qui est hors garantie,je sais que il ya bcp de gens ont reussi a faire ca mais je sais pas comment faire passer mon laptop comme quoi il est toujours sous garantie.merci de m aidder
 

Monsieur_Propre

Grand Maître
salut,

tous dépends du problème ???


tu peux essayer 30 millions de consommateur mais tu as intérêts d'avoir un dossier béton car hors garantie tu l'a un peu dans l'os


 
G

Guest

Invité
[mode HS]ça fait longtemps qu'on est passé à 60 millions de consommateurs... ne pas confondre avec 30 millions d'amis ;) [/mode HS]
 

Monsieur_Propre

Grand Maître
ah oui excellent

je viens de me réveiller c'était pour voir si vous suivez :lol: :lol: :lol:

mais en même temps 30 millions devrait suffir :D
 

redlam06

Nouveau membre




j ai branché la prise du laptop et tout d'un coup il a sauté, et j'ai même vu

une fumée sortie du laptop, sa garantie est éxpirée le 05 juillet 2010.

mais je sais qui a des gens qui ont réussi a faire passer un laptop sous garantie

pour le meme probleme.

Merci d'avance pour votre aide
 

labul67

Helper
salut

alors "si tu sais" (sic) que des gens on reussi
fait un tour sur un forum dedié au hp, lit les topics , renseigne toi, prends des contacts
et agit pour le mieux
ici quand on noud demande notre avis pour les achats de portables on informe les gens
que pour la majorité d'entre nous : hp, packard bell et acer ne font pas parti de nos chouchou !

bon courage
 
G

Guest

Invité

Je me répète.

C'est justement ces trois là que j'ai à la maison. Dingue, hein ?

Et, pour prendre un exemple, Acer et Packard Bell, oui, c'est véritablement du grand public. Mais selon l'usage qu'on en fait, ça peut aller.

HP a une division "professionnelle" et, par exemple, des centaines, voire plus, de HP sont utilisés tous les jours au Conseil Général de l'Isère et dans ses délégations.
Ces mêmes ordis (de bureau mais aussi des portables) sont ensuite "recyclés" (après 4 à 5 ans de bons et loyaux services) en dotation dans des établissement scolaires.
Je suis l'un de ses établissement qui récupère ces machines.
RAS les gars. C'est du bon matériel, qui répond totalement à nos attentes et besoins. ;)
 
G

Guest

Invité
Pour répondre au sujet, la panne semble grave et tout de même rare.

Essaie auprès de HP, on ne sait jamais.
 

darksystem

Grand Maître
bloc d'alim et surement CM de grillé sa va te couter aussi cher qu'un neuf...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 807
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut