Résolu Devis PC Pour bench/OC/Game qui tient 5ans.

M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour a tous j'ai besoin d'un pc disons "ultime" je veux battre des record de bench et d'OC, je veux aussi jouer en 3D vision a tous les jeux récents et tout paramètre a fond sur 3 écrans. Je dispose d'un porte monnaie sans fond pour ce PC car j'ai (malheureusement reçu un héritage). Je le monte moi même et il me faudra un water cooling pour un OC 24/24 pour les benchs je les ferais sous azote.

Pas la peine de dire config clairement inutile ect... Certain s’achète des voitures plus cher que sa moi je roule en ford fiesta mais j'aurais le rêve de ma vie le pc "ultime".

Merci d'avance :)
 

darksystem

Grand Maître
Meilleure réponse


Je pense que avec sa tu vas pouvoir faire des benchs monstrueux! Oublie pas de poster les screens de tes score :D
Vous savez quoi ? Je veux le même OOooo....
 

Monsieur_Propre

Grand Maître
salut,

puisque malheureusement tu as les finances tu ne préfères pas une tour spéciale overclocking et records pour les test sous azote et une super tour pour les jeux 3D stéréoscopique
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Oui c'est pas bête je vais prendre la tour de dark pour une utilisation H24 et puis ba j'attends que tu me propose une autre config spécial OC.
 

darksystem

Grand Maître
J'avoue que j'attends de voir ce que tu vas lui proposer pour la tour spécial OC...^^
 

Monsieur_Propre

Grand Maître

ni voit aucune critique dans ta config' darksystem je voulais juste lui dire une belle config' pour OC et une autre pour jouer

quand il va bencher avec OCCT pendant 10 h il serait content d'avoir une autre tour pour jouer en 3D sans affaiblir sa tour OC

aprés il y a des config' + modeste pour l' OC :

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 842
Membres
1 586 372
Dernier membre
Meeithot
Partager cette page
Haut