Aide choix carte graphique

laimarc

Nouveau membre
Bonjour,
pouvez vous m'aider a choisir une carte graphique ?
pc brancher a ma TV led full HD, je joue occasionnellement a des jeux (dernier call of duty sacade avec ma carte actuel), je ne voudrais pas trop investir j'ai vu 2 modèle qui on l'air pas mal

Carte graphique Club 3D Radeon™ HD 5570 1Go

GeForce 9500 GT - 1024 Mo - PCI-Express

Merci d'avance
 

laimarc

Nouveau membre
salut mon pc est un Médion MD 8800 que j'avais acheter dans un aldi dont voici les caractéristiques
Ordinateur:

Type de système PC multiprocesseur ACPI
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition
Service Pack du système SP2
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)

Carte mère:
Type de processeur DualCore Intel Pentium D 830, 3000 MHz (15 x 200) (2 x 1 Mo de cache L2)
Nom de la carte mère MSI MS-7204 (Medion OEM) (2 PCI, 1 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 4 DDR2 DIMM, Audio, LAN)
Chipset de la carte mère Intel Lakeport i945P
Mémoire système 2048 Mo de SDRAM DDR2 - 533 MHz 64 bit dual channel memory (1 emplacement d'extension libre)
Disque dur Disque dur 250 Go Interface S-ATA 150 avec cache de 8 Mo 7200 T/min.
 

BennyHeal

Shérif
Mouais... Honnêtement jouer à ces jeux avec ces cartes graphiques, c'est plutôt chaud hein.

Tu as quoi comme carte graphique actuellement ? Puis même c'est un PC un peu dépassé tout de même.
 

laimarc

Nouveau membre
Carte vidéo NVIDIA GeForce 6700 XL (128 Mo) .

Je sais carte dépassé, j'ai comme même réussi a jouer au dernier medal of Honor en résolution basse sans sacade, je voudrais juste pouvoir encore jouer a des jeux comme call of duty (le dernier, les autres j'avais réussi).
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Va pour la 5570 même si on ne connaît pas la qualité de l'alim et la taille de l'écran :/

Vaut mieux peut être attendre pour prévoir un petit renouvellement de PC ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut