Résolu Pourquoi toujours plus :(

abswindows7

Grand Maître
J'ai une 5850 1gb qui fonctionne à merveille !

Pourquoi est-ce que j'ai une folle envie de foncer droit sur une 6970 ?

La technologie va tellement vite, je pourrais investir sur un voiture, mais les 69xx me font baver :love:

Suis-je fou ? Suis-je le seul ?
 

abswindows7

Grand Maître
Mais quand on a deja quelques choses de très bien !

C'est comme vouloir un plus grosse maison quand la notre nous satisfait.

Ou avoir une porshe et vouloir la lambo :(


Quand ont y pense, des gens n'ont pas cette chance et nous ne le réalisons pas.

JE VEUX UNE 6990 xD loool
 

Monsieur_Propre

Grand Maître
salut,

je me dis la même chose sans jamais me dire je veux la + grosse

le matériel informatique est une drogue douce


tu commences petit et ça fini par te hanter :pt1cable:



on se dis toujours il faut que je résiste mais ça dure 2 heures :lol:

je suis comme toi quand je vois certains tests je reste rêveur

alors rassure toi tu n'es pas seul et je ne pense pas que l'on soit que 2 fous

je ne dépense pas dans les bagnoles,ni dans les fringues (juste ce qu'il faut :D ) mais juste dans l'informatique et c'est déjà un sacré budget


voilà on boss pas pour rien n'avoir au bout et on ne sait pas de quoi est fait le lendemain donc si tes finances te le permettent fais toi plaisir et reviens nous voir avec ta belle bête
 

abswindows7

Grand Maître
Ahah ! Je suis content de t'entendre dire cela !

Je vais surement me payez une ordinateur overkill en finissant mon cours histoire de m'amuser :p
En plus je paye mes pièces pas chere (quand j'upgrade c'est quand je file mes pièces usagé dans mon ordinateur et les refile comme du neuf en plus de me faire de l'argent pour me procurer d'autre pièces :p)
 

Monsieur_Propre

Grand Maître
effectivement tu serais bien ballot de t'en priver

il y a également beaucoup d'éléments qui me torturent la tête



comme j'ai été vachement mignon cette année je pense que le père Noël va passer avec sa grosse hotte et devra faire plusieurs aller/retour :D
 

sakriche

Expert
J'avoue que les 6970/6990 me tentent aussi beacoup! Peut-etre le nom à quelque chose de magique?
 

abswindows7

Grand Maître
Oui il semble diabolique, j'espere que c'est carte vont faire fondre pour de bon fermi :D
 

Monsieur_Propre

Grand Maître


salut,

faire fondre fermi OK mais pas nVidia car il faut tout de même de la concurrence pour faire baisser les prix :lol:



 

sakriche

Expert
De toute façon le fermi chauffe assez tout seul, il aura pas besoin de beaucoup pour fondre. :)
Bon je sors...
 

DePhil

Expert
Les addictions, cela se soigne. C'est peut-être pour cela que tu t'en informes à la mauvaise adresse.
 

Soleias74

Expert
Salut tt le monde

C vrai qu a la vitesse ou le matos et les jeux evoluent , on a tjrs envie de rester a la pointe pour les passer a fond et faire joujou avec sa becanne est un reel plaisir de geek ;maintenant qd t as le budget ,pourquoi ce priver

Et pour revenir sur Fermi ,j en ai un désolé lol (gtx480) ,je l ai pas acheté ouf....
Je l ai eu en remplacement par garantie chez EVGA (super d ailleurs)d une defunte 295 monopcb achetée 200 euros et qui a cramée severe en bench (furmark me l a fumée ....)
Et bien c vrai qu elle chauffe ,mais pas + que la 295 et avec un ptit accelero xtreme(cher mais diabolique) ,ca depote qd meme ,mais c vrai que le prix demandé etait prohibitif ...la 580 pareil ....un peu mieux aboutie pt etre
 

Monsieur_Propre

Grand Maître


j'en connais un qui va craquer :lol:
 

abswindows7

Grand Maître
Moi avant d'upgrader j'attend 2011 et 69xx ( Je vais probablement attednre un bout pour ce socket mais semblerais que sa va tout pété :D

Et un bon geek lache toujours de beaux messages sur les forums :p
Fondre fermi c'est deja fait :p
 

Monsieur_Propre

Grand Maître



2011 ,dans les 2 sens du terme
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 830
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut