Pilote drivers Claviers

C-Blue

Habitué
Bonjour,
Dans la liste des marques de claviers, je n'ai pas trouvé CHERRY. Le site PEARL me soutient que le clavier de cette marque CYMOTION SOLAR, et sa souris, n'ont pas besoin de driver ou pilote pour fonctionner! Quid? J'ai dejà planté mon ordi avec leur CD d'installation qui en fait n'était pas compatible VISTA!!! J'aimerais trouver une réponse sérieuse pour ne pas planter une seconde fois!Merci
 

gg25

Nouveau membre
Désolé mais je n'ai pas trouvé en français. Mais les allemands ont des claviers azerty aussi :

 

C-Blue

Habitué



Encore plus désolée car je ne parle ni ne lis l'allemand.. Il doit bien y avoir quelque part, un site où je pourrais avoir des renseignements??? Les claviers Cherry ne sont quand même pas des inconnus en France ? Help !!!!!! :??: :( :cry:
 

C-Blue

Habitué


Bonsoir !

Il doit aller sur un PC portable Samsung R710, pour avoir enfin un vrai clavier... C'est le lot clavier + souris + récepteur RF: Cherry CyMotion Master Solar M86-21950. Le logiciel KeyM@n non prévu pour Vista, il s'arrête à XP, (inclus dans le CD d'installation qui a planté mon PC!).... Si tu arrives à me donner une solution, tu seras béni des dieux!!!! Merci
 

albelan

Nouveau membre




Voilà un lien qui devrait t'aider :
 

matthieu lamelot

Grand Maître
Mais depuis quand at-ton besoin d'un pilote pour faire fonctionner un clavier ? Pour des trucs spéciaux d'accord peut-être mais pour les fonctions de base (genre les touches de alphanumériques), non. Tu as essayé sans pilote tout simplement ?
 
G

Guest

Invité
C'est un sans fil. Probable qu'il faille le pilote pour reconnaître le récepteur.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 958
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut