Résolu Lecteur-Graveur ok mais lequel???

seb_zone

Habitué
Salut tout le monde,

je viens de me faire un nouveau pc mais j'ai pas penser a prendre un lecteur/graveur :sarcastic:

J'ai regardé un peu sur la toile mais il y a trop de choix du coup je sait pas lequel prendre :pt1cable:

Donc si ceux ou celles qui lisent mon poste s'y connaissent un peu en lecteur-graveur, prenait quelques minutespour me conseiller je les lirais avec une grande attention. :D

merci d'avance :)
 

labul67

Helper
Meilleure réponse
salut

alors la pas de soucis,
tu a la marque "plextor" qui est au dessus du lot ! donc plus cher ( 45/50 euros)
et pour le reste aucune importance, c'est la meme chose
de toute maniere si tu utilise pas mal le gravage, dis toi bien que ca va durer 2 ans environ, et qu'il faudra le changer !

mais vu le prix (20/25 euros) c'est pas bien grave

bonne journée
 

crazygamer

Expert
Salut,

Ouaih et quand c'est pas cher,sa fait beaucoup de bruit,j'ai pris un truc à 20€ dans ma dernière config qui a un peu plus de 2 semaines,eh binh si j'aurais sûr,j'aurais pris un Plextor direct car c'est hallucinant le bordel qu'il fout en extraction,j'ai presque l'impression que mon pc va exploser :ouch:

Enfin tout dépend de ton utilisation bien sûr,si tu l'utilise très peu,un lect à 20€ suffira !
 

rastadd

Grand Maître
Pour éviter de taper dans du Plextor, qui est effectivement le top, il y a Pioneer qui fait de bons graveurs ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 774
Membres
1 586 361
Dernier membre
Florian3549
Partager cette page
Haut