Dual Screen et carte graphique

Sydney710

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai une carte graphique ATI Radeon HD 5450 graphics, d'après ses caractéristiques techniques, elle gère le dual screen. Voila mon pb :
A l'arrière de la tour, plusieurs sorties : 1 HDMI et 1 DVI côte à côte, et plus bas une DVI et un VGA (cachés sous deux protections). Après plusieurs essais, les deux sorties basses (DVI et VGA) ne fonctionnent pas, la fnac me confirme qu'elles ne doivent pas etre utilisées. Je n'ai pas de cable HDMI, mais un répartiteur permettant de dédoubler le sortie DVI du haut. Dans ce cas j'arrive à dupliquer mes deux ecrans, mais les options de la carte graphique ne me proposent jamais d'étendre l'écran. La SAV de la fnac me dit que le répartiteur ne peut que permettre de dédoubler (mais c'est bizarre car sur un autre PC de l'agence on a ce système et cela fonctionne)
Y a t'il des reglages que je n'ai pas su faire ? Pensez-vous qu'en utilisant le HDMI et le DVI cela va mieux fonctionner ? Je dois préciser que malgré les indications de ma carte graphique, la SAV Fnac me dit que ma carte ne le gère pas.

 

oliv5169

Expert
salut,
oui en utilisant un cable hdmi pour un ecran et un cable DVI pour un autre cela va fonctionner.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 063
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut