Résolu Adaptateur 4pin 8pin alim Cmère

mnopwxy

Nouveau membre
Bonjour,
Bonjour,



J'ai acheté une carte mère 880GM UD2H, socket AM3, Gigabyte; avec un boitier d'alim PSA-A830, et le reste...
Le problème c'est que rien ne s'allume, alors j'ai pensé qu'il fallait juste un <gras>adaptateur pour l'alim de 4 pin M en 8 pin pour la carte mère</gras>, je ne l'ai pas trouvé aujourd'hui et demain c'est dimanche, j'y retournerai lundi, mais maintenant je vois sur les forum que certains disaient que <gras>même avec un pin 4 M dans un pin 8 F ça marche... Est-ce que c'est vrai? </gras>Car si c'est vrai, ce n'est donc pas mon problème, le problème serait ailleurs.
mais comme je sais que cette alim n'est pas très "appréciée", peut-être que j'ai vraiment besoin d'un adaptateur, moi. A votre avis, dois-je me préparer à chercher le problème ailleurs?


Merci
 

boub popsyteam

Grand Maître
Meilleure réponse
Bonsoir,

A prioris non ça doit marcher avec un 4 pin seulement ...

Mais cette alim est en effet daubique :( (mais pas chère)

Elle peut tout simplement être morte d'origine ... (enfin ça arrive parfois aussi avec des modèles chers)

Ou bien tu peux aussi avoir un autre problème (genre carte mère, bouton power qui ne fonctionne pas => teste avec un tournevis pour faire contact).

Sinon tu as bien mis des entretoises, ni trop ni trop peu ? :)
 

mnopwxy

Nouveau membre
MERCI :)
En effet, je n'avais pas mis les entretoises, mais heureusement 'avais aussi inversé les scith on et reset, alors du cçoup rien ne marchait, maintenant tout marche, merci beaucoup :)

[problème résolu]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 777
Membres
1 586 361
Dernier membre
Florian3549
Partager cette page
Haut