Mobile Intel® 965 Express Chipset Family

Younes-M

Nouveau membre
Bonjour !
S'il vous plait j'ai une petite question a propos de la carte graphique Mobile Intel® 965 Express Chipset Family ( même si c'est pas vraiment une carte graphique mais bon ) . Je dispose de cette carte mais je veux améliorer la mémoire graphique de mon pc (portable HP Compaq 610 ), je ne peux pas ajouter une carte graphique (ajouter un non intégrée par exemple)??
Merci d'avance pour vos réponses :)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Et non c'est rapé !

Desolé mais il te faudra te contenter de ton GMA 965 !
 

nikawada

Grand Maître
Merci d'avoir posté ici Younes, tu comprends que si d'autres forumeurs ont le même soucis que toi, ils trouveront leur bonheur ici.

Comme l'a précisé Job, changer des composants dans un PC portable, c'est quasi impossible (mise à part les Disques Durs, la RAM, ça s'arrête là, à moins d'être équipé et de savoir ce que l'on fait). Les PC portable ne sont pas fait pour évoluer.
D'où l'avantage de partir sur un PC "fixe", cette histoire d'évolution et surtout le rapport performance/qualité (des composants que l'on met à l'intérieur)/prix imbattable.
 

Younes-M

Nouveau membre
Donc je me contenterai d'évoluer mon pc "fixe"
Merci pour cette précieuse réponse :)
 

bebealex

Grand Maître
Impossibe de faire du changement avec ça! tu ne peux même pas oc car c'est un portable alors... fais comme moi et endure-le pendant 2 ans, il y a tout de même quelques jeux qui fonctionnent à low en 640Xjenemesouviensplus du genre call of duty 4, tout de même!

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 846
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut