NVIDIA GeForce GT 320m 1Go et HDMI

mario41

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai une télé Viewsonic VT2430m HD (1920 x 1080) dont l'image est exceptionnelement belle. Cette télé peut aussi être  utilisée come moniteur de PC. Elle possède un port VGA et HDMI. lorsque je branche ce moniteur avec un câble HDMI au port HDMI de la carte GeForce et au port HDMI de la télé, la qualitéd'affichage se dégrade, c'est décevant. Le texte est légèrement flou, il se forme un halo autour des lettres, on dirait une photocopie un peu trop pâle. Mon PC est un Lenovo IdeaCenter K320 avec Win 7 home premium x64, 8 Go de ram, processeur quad core i7 860 @280GHz, cg GeForce GT 320m 1 Go de ram version driver 8.17.12.6063. J'ai essayé toutes les configurations possibles dans Win 7 et j'ai cherché à mettre à jour tous les drivers mais sans succès. Quelqu'un a t'il une solution à mon problème s.v.p ? Je sais que ce moniteur peut avoir un affichage de beaucoup supérieur.
Mario
 

thor37230

Grand Maître
Slt,

tu configure ta tv en moniteur principale ou tu fais du dual screen(écran pc + tv)?
dans les options Nvidia quelle est la résolution et la fréquence?
 

mario41

Nouveau membre
Sur la télécommande de ma télé j'ai les options source: tv, av, s-video, ypbpr, hdmi, pc. Si je suis à l'ordinateur et que je sélectionne "tv" je me retrouve à écouter la télé et si je sélectionne "hdmi" je reviens à l'ordinateur. Si je sélectionne n'importe quel des autres options comme "pc" par exemple l"écran est noir et affiche le message "pas de signal".

la résolution sélectionnée est "1920 x 1080 à 60Mhg (recommended) donc celle recommandée.

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut