Résolu Avis pc portable Packar bell LM86-JO-282FR

jimmybegood

Nouveau membre
Bonjour,

Suite à un post précédent qui m'a bien aidé à identifier les composants nécessaire dans mon futur portable par rapport à mes besoins, je me suis arrêté sur un modèle.
Aussi avant de passer à la caisse, j'aurai aimé avoir un ou deux avis et témoignages sur ce modèle qui semble être le moins chère de sa gamme étant donné son contenu..



Merci pour vos messages précédents et pour ceux à venir.

 
G

Guest

Invité
Les Geeks, faudrait un peu vous calmer.

Packard Bell, c'est du Grand Public, pour les besoins du grand public.

Je ne cesse de le dire ici, j'ai 3 ordis perso.
Un HP Compac D7100 (pc de bureau) qui date de 2004 et deux portables.
Un Acer Travelmate 5320 de 2007 et un Packard Bell EasyNote S4907 de 2006.

Pas de problème. Mais je reste en bureautique classique. Voilà tout.
 

BennyHeal

Shérif
Papy, ce PC a une orientation "gamer" et non "grand public" OR sur un Packard Bell... C'est du choix de composant inexistant ou super peu cher... Voilà.

(J'ai un Laptop HP... je ne m'en sers que pour de la petite bureautique, RAS.)
 

jimmybegood

Nouveau membre
Salut tout le monde,

pour réagir aux différents posts, je ne suis pas gamer. J'oriente cependant mon choix sur ces composants afin de faire de la créa graphique de manière occasionelle.

Pouvez vous étayer un pe? Pourquoi Packar est assimilé a une poubelle :). Défauts de fabrication, mauvaise soudures...? Parceque les composants (en tous cas carte graphique, processeurs) sont les mêmes en fonction des marques.

Je vous demande cela car peut-être que les critères qui seraient rédibitoires selon vous pour cette marque ne le sont pas pour moi.

Merci d'avance.
 

job31

Admin tout frippé
Staff

Pas tout à fait. Condensateur plus ou moins résistant, radiateur sur le pièce qui chauffe pour qu'elles durent plus d'un an, sécurité sur l'étage d'alimentation...

Après un processeur intel reste un processeur intel c'est sûr...
 

jimmybegood

Nouveau membre
Bonsoir,

Suite à vos conseils j'ai finalement acquis mon nouveau PC. J'ai finalement abandonné le packar bell et je me suis donc orienté vers une marque qui ne bénéficie pas d'une image dorée mai qui a défault d'autre chose n'a pas été comparée à une poubelle. J'ai donc acquis HP DV7 4075 SF.
Pour le moment j'en suis content, petit bémol pour le touchpad qui n'est pa très intuitif quoique c'est surement le temps de s'y faire. Ah oui l'absence de port firewire est également regrettable.
Voila, je serai ravis d'apporter un témoignage sur cet ordinateur si cela peut aider quelqu'un dans le futur.
Merci pour votre aide.
 
G

Guest

Invité
J'ai pas osé le démoralisé, notre jeune ami, mais effectivement, on reste dans du "grand public".

Mais bon, tout dépend de l'usage... Je suis sur un HP Compaq Nx7000 de 2004, là, et au boulot. Comme quoi, ça peut durer.
 
G

Guest

Invité
Tout à fait dacodac avec toi, l'ami.

Et c'est ce que je dis tout le temps "tout dépend de l'utilisation"...

Mon frangin a également un portable Acer, mes parents, 82 ans quand même, ont un portable HP. Même un de mes neveu (15 ans) est sur du Packard Bell. Y a que l'autre frangin qui est sur du Toshiba.
Mais aucun ne joue ni ne "pousse" la bestiole.

Il est donc impératif de savoir à quoi se destine le matériel. Dans nos cas, le grand public nous va très bien.
Internet et bureautique.
 

kdl78

Nouveau membre
Meilleure réponse
Bonjour à tous,

Je ne comprends pas vos histoire de grnad public.Toshiba c'est grand public aussi.Et puis trouver un toshiba un asus ou msi ou sony a ce prix et avec ces perf là, je vous souhaite du courage.
Je suis possesseur de ce packard bell, je joue a starcraft 2 sans problème, wow passe en ultra.
Je ne dis pas que cet ordi est exceptionnel mais il est dans la moyenne, un trés bon rapport qualité/prix/perf.
Votre histoire de grand public c'est l'image de la marque, et non pas la qualité.
Avant de l'acheter j'ai bien epluché les offres je voulais le retirer en magasin et pas de livraison.Et franchement chez gros bill il y a des bons prix mais les pc sont a commander sans delai de livraison( le vendeur etait gené de mes questions sur ce delai d'ailleur)
Bref tout ca pour dire ne pas s'arreter a des ont dit que packad bell.........


Bonne journée à tous
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Et de ne pas généraliser un cas.
Encore heureux qu'il y'a des Packard qui marchent !!!! Mais tu verras dans la durée...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 005
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut