Ventilos de 230 bruyant sur mon ATCS 840

crazygamer

Expert
Salut,

Je trouve que les ventilos du dessus sur mon ATCS sont bruyant,étant donné que je n'ai pas de rhéobus,donc j'aimerais savoir si pour remédier à ce problème,il suffirait juste d'installer un rhéobus ou si c'est les ventilos Cooler master qui feront toujours du bruit.

A ce moment là,je pense que la solution idéale serait de mettre 3 Noctua de 120mm à la place des 2 230,non ?



 

thor37230

Grand Maître
3 ventilos Noctua c'est ~ 60€ et un rhéobus c'est ~ 30/40€ don cpour moi le chois est vite fait.
celui-ci est très bon
 

crazygamer

Expert
Pour le rhéobus,j'ai déjà trouvé mon modèle mais merci quand même pour le lien :)

Sinon c'est pas chiant à mettre les sondes ?
 

crazygamer

Expert

:D Okii bon binh j'ferais avec...

Me reste plus qu'a me documenter sur l'installation des sondes car je vois pas du tout comment sa peut se fixer ces machins,j'ai maté 2,3 vids sur youtube mais voilà pour l'instant sa reste un mystère for me :??:
 

abswindows7

Grand Maître
Au pire, une simple réobus a 20 euro fait la job,
sur mon 932, j'ai 4 fans sur le coté tous controler par un rhéo de 4 fans et pas besoin de sondes, hwmonitor pour les sondes :)
 

crazygamer

Expert
Yes donc tu controles que la vitesse des fans quoi,fait chier,c'est si galère que sa à mettre en place ces sondes !

C'est trop la classe je trouve de pouvoir surveiller ces temp en façade,ihih

J'verrais...

Merci pour tes conseils en tout cas abswindows :)

PS:J'achète le truc et si j'arrive vraiment pas à mettre les sondes je branche que la connectique
 

abswindows7

Grand Maître
Pas besoin de sonde je te dit, prend le plus cheap rhéobus et connecte tout la dessus (prend bien soins de voir si il peut fournir 12v)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 091
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut