Résolu Choix ventirad OC I7 920

yatan

Grand Maître
Bonjour à tous ;)

Bon, le choix de mon ventirad se fait aujourd'hui...

Et je vais demander l'avis du forum pour trouver le meilleur...
Je sors d'un NH-U12P, qui était bon, mais qui peinait un peu avec la barre des 4 ghz... (normal aussi, ça chauffe)

Je veux quelques chose d'au moins aussi bon.

J'ai vu :
Noctua NHD14, performant, lourd et imposant, mais qui marche super bien.
Seul soucis, mes barettes de ram sont des Tridents, et j'ai des doutes sur l'installation... Noctua considère que ce n'est pas possible.

CoolerMaster V10, avec son Peltier incorporé, lourd et imposant, qui marche pas mal, mais j'ai pas lu beaucoup de retour qui sont franchement positif... Les Tridents ont l'air de passer, sans photo à l'appui...

Corsair Hydro H70... Ah celui là... Il me tente vraiment, mes Tridents passent sans soucis :D
J'ai assez de place dans le boitier pour tout caler à l'intérieur... Mais le refroidissement? Bon? Suffisant?
Je peux aussi changer les ventilos par 2 NFP12 120 mm de Noctua, j'en ai deux de cotés...

Il faut donc que le ventirad dissipe de façon correcte 4 / 4.2 Ghz, vcore 1.40 / 1.45 max sans faire trop de bruit. Je demande pas un silence d'or, mais quelque chose d'acceptable.

Pour rappel le boitier est un Antec 1200, il sera changer à Noel (c'est mon cadeau :D ) un Obsidan 700, ou un ATCS... Je sais pas encore.
La carte mère est une Asus P6T deluxe, et les RAM Gskill Trident.

Merci de votre aide, et/ou de votre vécu !
 

yatan

Grand Maître
Tu prendrais le H70 en premier alors?
Je peux passer commande?...

C'est que j'hésite quand c'est pour mon PC :lol:
 

yatan

Grand Maître
Colis reçu ce jour.
Monté sans soucis. Facile. J'ai pris quelques photos, je partagerai ça un peu plus tard.

Les températures sont excellentes!
32/33 ° au repos
54/55 ° en burn après 15 minutes sous OCCT (hyperthreading et tout)
Et tout ça à 3 ghrz...

Ça sent bon l'overclock............. :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 953
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut