Résolu Problème Installation Souris!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

faurecrack

Habitué
Bonjour, suite a l'aquisition de la nouvelle souris Cyborg Rat 7 j'ai voulu l'installer sur mon Pc ( Windows 7 64Bit) et je n'arrive pas a installer le logiciel pour configurer les bouton ( Aim mode macro etcc).
Quand je lance l'installation du soft il me dise a la fin un message d'erreur car ils manque les drivers! J'ai donc DL les drivers mais je n'arrive pas a les installer " Veiller connecter le controleur a mettre a jour" et donc je peut pas finaliser l'installation.

Je précise que la souris marche mais quand j'essai de mettre a jour les pilotes de ma souris par le CD des driver windows me dit que mon pilote est deja a jour :(
 

la_lvlouche

Grand Maître
Telecharge et instale peut etre la version premiere du driver de ta souris?
Ensuite met a jour a partir d'internet... peut etre que cela fonctionnera ;)
 

la_lvlouche

Grand Maître
Respectes tu l'ordre de l'installation? Il y a peut etre une contreinte du genre brancher la souris a tel ou tel instant de l'installation?
 

faurecrack

Habitué
a Sayé j'ai trouvé "OMG" le Soft marche en anglais et pas en Francais Hoho.

Quand j'installe les driver a partir du dossier Anglais ( meme version que Francais ) le texte " Veiller connecter le controleur a mettre a jour" qui me bloqué ( le bouton "suivant" été grisé), bé avec les drivers Anglais le bouton est "clicable" et l'installation peut ce faire.

Merci a toi :)
 

faurecrack

Habitué
oué elle est superbe !!! pour avoir u la RAT 5 entre mes main je trouve que c'est la meme mais juste que le bouton " Aim mode" est trop loin du pouce et donc pas utilisable ( pour ma main en tout cas), la RAT 7 corrige ce Blem avec la possibilité d'ajuster le block de gauche
 

Logistik69

Nouveau membre
Faurecrack j'ai le même problème que toi mais je n'ai pas de dossier anglais, j'ai essayé de mettre Windows en anglais mais toujours pareil :(
Quand j'installe a partir du CD sa bloque a "Veuillez connecter le contrôleur a mettre a jour"
Je ne trouve aucun drivers disponibles sur internet.
Saurais-tu m'aider ?
 

Logistik69

Nouveau membre
Ah j"ai réussi, tout en francais faut executer le programme en emulation Windows XP :D
Merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 810
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut