Résolu Cg pcie 2.0 sur 1.0

bebealex

Grand Maître
bonjour, je viens d'acheter un barebone et le seul dans ma gamme de prix venait avec une carte mère avec un port pcie 1.0 x16

je compte bien entendu changer mais j'aimerais savoir s'il existe des test ou combien de FPS sur disons 30 je vais perdre sachant que je l'ai couplée avec une gtx 460 768mb pcie 2.0 x16 et un i5 650?
 

bebealex

Grand Maître
parce que sur ma résolution actuelle je n'ai besoin que de 768mo

je m'inquietais a savoir si mes fps allaient passer de 30 a 20...

si je comprends bien, si j'overclock la carte graphique, il n'y aura aucune différence car la bande passante sera déja saturée?
 

nakamura_zkill

Grand Maître
Sauf que l'architecture de la 768 mo est différente et au finale est bien moins performante que la 1024
 

bebealex

Grand Maître
je sais il y a moins de ROP ce qui fait perdre 4-5 fps mais ce n'est pas cela qui va me déranger sur 40 fps..
 

sakriche

Expert
Sur un 24" une 1024 n'aurait pas été de trop pour atteindre les 40fps dans certains jeux.
Si le multi écran marche la GTX460, 768 ou 1024, risque d'être mise à rude épreuve de toute façon.
Pour en revenir au pcie 1.0, j'ai testé une même carte sur du 1.0 et 2.0. Il n'y avait aucune différence (bon c'était une HD 3870 je m'attendais pas à des miracle non plus).
 

bebealex

Grand Maître
au pire dans un an je m'achèterai la "gtx 460 de 2012" et je mettrai cette gtx 460 pour les calculs physx... tant de puissance pour rien....
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 794
Membres
1 586 364
Dernier membre
ilyesrd
Partager cette page
Haut