Ecran sombre PC portable

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1
  • Date de début
M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour,
Voila je vous explique mon probleme j'ai récuperer un ordinateurs portable
le probleme c'est que j'ai plus du tout d'éclairage aprés le démarage toshiba
enfaite l'écran marcher trés bien jusquau jour j'ai fait la restauration systeme
et que je suis partie sur le site du fabricants pour telecharger les pilote de mon pc
mais aussi la mise a jour du bios la mise a jour c'est bien passer il a redemarer et la l'écran toshiba s'éclair mais aprés plus d'éclairage ni dans le bios ni le boot ni dans xp obliger de metre la lumiere dessu pour voir quelque chose ,j'ai fait mes recherches et aparament c'est pas le bios on ma dit c'est soit le neon de l'écran soit l'inverter soit la carte mere qui est pas stable mais se que je trouve bizar c'est que l'éclarage se fait toujour au tout d'ébut sur le truck toshiba pour dire apuyer sur f12 pour le bios et tout et le pc marche sur un écran externe donc quoi faire ????? :(
AIDER MOI SVP je vous est filmer sa fesait quoi



mais parcontre je me dis c'est bizar parceque il s'alume tout le temp au depart et aprés plus d'éclairage ya pa un moment ou sa se ralume et je me dis si c'est l'inverteur sa ferais sa

et si le neon était mort il s'alumerait plus du tout au départ donc je sais pas quoi acheter pour le reparer aider moi svp
pc portable toshiba satellite a100-768
 

nicobbb

Expert
Salut,

Sa m'es déjà arriver... C'est pas la carte mère puisque ça fonctionne sur un autre moniteur, je pencherais sur l'inverter, mais, a vérifier !
 

mathilde_59

Nouveau membre
Bonjour j'ai apparement le même probléme que toi, que doi-je faire?
tu as pu le réparer ou pas?
merci de me dire!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 846
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut