Impossible retirer disque dur pc portable fujitsu siemens xi2528

loom75

Nouveau membre
Bonsoir, je souhaite enlever le disque sur pc portable fujitsu siemens xi2528
j'ai devisser les trois vis, mais lorsQue je tire sur le boitier en metal avec la petite laniere, le disque bouge un peu mais je n'arrive a le retire. Je ne voudrais pas trop forcer, quelle est l'astuce pour l'enlever
merci de vos reponses
 

loom75

Nouveau membre
Ben je ne vois pas il y a deux vis en bas et un sur la languette que j'ai enleve
 

juju_474

Grand Maître
Apres avoir deviser vous avec pousser le disque pour qui soit déconnecter ?
Il est peut être encore connecter et ceci l’empêche de bouger
 

loom75

Nouveau membre
Onjour, le disque dur bouge mais je n'arrive pas a lenlever. Qu'est ce que ca veut dire pousser le disque pour le deconnecter ?
 

juju_474

Grand Maître
beh, sur un pc portable le disque dur et relier directement à la carte mère il n'y a pas de câbles, pour l'enlever il faut le pousser du côté où il n'y a pas de prises.
Un exemple sur cette photo le disque dur doit être pousser vair la gauche pour le déconnecter et l'enlever !
 

loom75

Nouveau membre
J'ai emmene le pc chez un reparateur fujitsu, le mec il ne voit pas pourquoi le disque ne vient pas, il va le demonter enyierement pour voir s'il n'y a pas une vis cachee quelquepart. Reponse lundi...
 

loom75

Nouveau membre
Bonjour, il y avait une vis du disque qui etait un peu sortie, c'est ce qui bloqur, le reparateur a du demonter completement le pc...
Vous pouvez clore le sujet
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 956
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut