Résolu Nouvelle config mais ca ne demarre pas

fireblade78

Nouveau membre
Salut a tous,

J'ai changé ma config et mon pc ne démarre plus. Meme pas la petite LED de facade lorsque j'allume l'alim, pas de bip et pas de ventillo qui tourne, nada.
Je pense avoir tout bien branché....mais peut etre que....
Merci pour votre aide

Ma config:

Alim 600W POWER V2.3
GA P55-USB3
Core I5 760
9600GT
DDR3 2*4Go
 

fireblade78

Nouveau membre
oui je pense que c'est correct HDD LED, RST PW, PW SW, LED PW, SPEAKER , je pense que tout ca est correct, j'ai bien verifier le + et - a chaque fois
 

fireblade78

Nouveau membre
j'ai aussi essayé avec une autre alim car la 600W est neuve. Mais ca me fait la meme chose.
 

Vendetta12788

Expert
Meilleure réponse
moi je serait toi répare de zéro débranche tout et recommence sa peut arriver de passer à cote de quelque
tien nous au courant
 

fireblade78

Nouveau membre
oui mais je ne sais pas encore ce qui est en panne (si c'est le cas) alim, carte mere?
j'ai monter ma config moi meme, comme mes autre pc avant. Mais la je seche.

Faut il mettre toutes les vis reliant la carte mere au chassis? j'ai peut etre un defaut de masse. Car a l'emplacement des vis il y a des petites soudure qui doivent venir en contact avec les vis pour relier la carte mere au boitier.
 

Vendetta12788

Expert
quand je dit de repartir de zéro je parle des branchement

ensuite pour le faux contact non je pense pas car a l'emplacement des vis les petit pico
si on peut appeler ça comme ça, sa sert de cran d'arrêt pour ne pas endommager le pcb de la carte
ou pour ceux qui voudrait forcer
 

fireblade78

Nouveau membre
OK ca marche. Merci, j'ai tout recommencer a zero sauf le f panel et c'est bon.
Merci encore
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut