recherche bios A7N8X-LA 3.07

samatsa

Grand Maître
Salut,

Si tu vas sur le lien :

tu auras un driver.

Attention regarde bien si cela est pour ta carte et pour cela le site d'ASUS :
http://www.asus.fr/
Par contre que ta carte soit dans un HP ou autres cela importe car il mette le plus souvent des cartes standards.
Histoire de faire tomber les prix.
A+
 

cvoneuw

Nouveau membre
[citation=153422,0,2][nom]samatsa a écrit[/nom]Salut,

Si tu vas sur le lien :

tu auras un driver.

Attention regarde bien si cela est pour ta carte et pour cela le site d'ASUS :
http://www.asus.fr/
Par contre que ta carte soit dans un HP ou autres cela importe car il mette le plus souvent des cartes standards.
Histoire de faire tomber les prix.
A+[/citation]

cela ne convient pas car la carte a7n8x-lamontée chez HP est géréE par le bios AMI et chez asus les cartes semblent etre gérées par award
que faire?
 

cvoneuw

Nouveau membre
[citation=153456,0,4][nom]samatsa a écrit[/nom]Donne moi la réf de ton ordinateur SVP.[/citation]
c'est un HP pavilion a139fr
 

bourzoul

Nouveau membre
[citation=153410,0,1][nom]cvoneuw a écrit[/nom]merci pour votre aide
recherche bios 3.07 pour carte a7n8x-la de chez HP

merci[/citation]

tu peux trouver un bios qui te depannera il fonctionne je l'ai essaye sur un pavillon t250fr

 

bourzoul

Nouveau membre
pour tout ceux qui on un probleme avec la carte A7N8X-LA voici l'adresse d'un site ou il y a le bios reparateur il annule le bios A7N8X-Deluxe
 

bourzoul

Nouveau membre
voici l'dresse il fonctionne je l'ai essaye car avis plante mon ordi il se coupait tout le temps et se bloquai parfois (souris inactive)

 

antonis

Nouveau membre
Bon jour a tous et Bonne Annee.Je exactement la meme probleme. Ordi Compaq presario S5390FR. carte mere asus A7N8X-LA. D apres compaq il s agit d une mise a jour du bios defaillante sur leur site HP. Depuis il a ete suprimeé..mais HP il na pas sorti un correctif.Le Mauvais Bios ce la vercion 3.12. D apres HP il y a un defaillance dans cette carte que UN fois le Bios telecharger ON PEU PLUS REVENIR en Arriere(ca ve dire =configuration d' origine dans la Bios que on plus est BLOQUE !!!!) Il mon proposeé de repareé en l envoyent a l usine (15jours). Alors pour eviter tout ca ma question:Il fau faire qua pour remetre le Bios d' origine dedans? Et si quelquan connais le N° de la version ( d origine). Et la trouver ou? Sur la site "asus" il y a de dizaines des BIOS me PAS pour cette carte en plus ce on Anglais!!Et si quelquan la fait Ca Marche? Merci d' avance.
 

docsey

Nouveau membre
[citation=154706,0,8][nom]bourzoul a écrit[/nom]voici l'dresse il fonctionne je l'ai essaye car avis plante mon ordi il se coupait tout le temps et se bloquai parfois (souris inactive)

http://www.hardwareanalysis.com/action/r/ftp://ftp.hp.com/pub/softlib/software2/COL4654/pv-16036-1/SP24001.exe[/citation]

Un grand merci à toi pour ton lien :) :) J'avais le même pb de plantage ou d'écran gelé depuis que j'avais téléchargé le bios 3.12 pour un pavilion a350 sur le site HP. Je suis revenu au 3.07 et tout semble à nouveau parfait. COOOOOOOOL !!!
 

antonis

Nouveau membre
Bonne Annee a tous. Finalement c est Hp(compaq) qui a reparer mon pc gratuitement.(il a 13 mois Donc Hors garantit)Ils ont changer la carte mere A7N8X-LA avec la meme modele mais une autre version.D apres eaux Cette carte elle a un defaul d' origine. Une fois flache un Bios ON PEU PLUS revenir on arriere Elle c est Bloque. Je Ramer 3 mois pour trouver l origine des mes problemes. Et je arrive grace a cette Forum. Merci a tous et surtout a "cvoneuw" pour ca Gentillesse. Et une conseil. Si votre PC marche bien il faut pas TROP jouer avec Bios e.t.c Toutes les jours le Grand Societes sortent des Drivers des Bios e.t..c pour Gagner le Parts du marche. Ca c est Bien mais asses Souvain Leur produit sont MALE mise ou point avec pour effet Notre Malheur. "Vite fait male fait" . et merci antonis
 

ju3003

Nouveau membre
[citation=154706,0,8][nom]bourzoul a écrit[/nom]voici l'dresse il fonctionne je l'ai essaye car avis plante mon ordi il se coupait tout le temps et se bloquai parfois (souris inactive)

http://www.hardwareanalysis.com/action/r/ftp://ftp.hp.com/pub/softlib/software2/COL4654/pv-16036-1/SP24001.exe[/citation]

merci pour ton lien il m'a permis de resoudre presque 5 mois de galere
je conseille ce lien a tous ceux qui on une carte A7N8X-LA que ce soit avec un compaq ou un HP ca marche c'est vraiment de la balle un grand merci à toi bourzoul :)
 

help7

Nouveau membre
bonjour a tous ,alors voila pour moi c pas rose, je m'explique...j'ai tentais de flasher le bios sur la carte mere a7n8x-la de chez hp ,et malheureusement en redemarrant la machine , plus rien sur l'ecran et comportement anormale de la machine, cad niveau sonore plus eleve et et impossible d'eteindre la machine autrement que de reste appuie sur le power...
la machine est une hp a330.fr, j'aimerai savoir comment je peut reussir a depanner sans trop depenser... merci de vos reponse! :merci:
si vous trouvez que l'instruction est couteuse...essayons donc l'ignorance!
 

kad1983

Expert
je crois bien que les cartes A7N8X-LA ne peuvent pas se flasher car ce sont des versions bridées faut que tu contactes hp pour voir..
 

tomi258

Habitué
Salut tout le monde, je viens de recevoir une nouvelle barrette de ram. Mon PC est un HPpavilion a330.be Je la monte sur le pc, je le lance, jusque là pas de problème l'ordi tourne mieux qu'avant. Après 2h30 l'ordi a rebooter d'un coup ( sans avoir le message : windows est en cour de fermeture ...) , et reboot de nouveau après 10min. Ou alors si je lance un jeu, j'ai l'ordi qui reboot direct ou j'ai mon écran qui se fige. :( :( J'essai en changeant de place les 2 barrettes, en mettant juste la nouvelle, c'est la même chose. Je l'ai acheté sur ldlc, je leur envoi un mail en expliquant le problème et leur renvoi la ram. Je reçois un mail de leur part me disant que la ram a été testé et fonctionne parfaitement. :pt1cable: Je recois ma barrette aujourd'hui et sans trop de surprise j'ai toujours le même problème. C'est de la Corsair Value 512MO PC2700 CL2.5 et l'autre de la Samsung 256MO PC2700 CL2.5 Avec la samsung je n'ai aucun problème ! Je me demande si ce ne serait pas un problème avec le bios, c'est la version 3.21 que j'ai dl sur le site de HP. Ma carte mère est une a7n8x-la. Est ce que vous pourriez m'aider svp :( ??
Edit: j'oubliais de vous dire que j'utilise XP media center 2005.

@+
 

yeta71

Nouveau membre
Bonjour,

Je recherche une carte mère pour un HP pavillon a139.fr. Carte A7n8x-la.

Merci
 

kiki33

Nouveau membre
bonjour,
impossible de telecharger le bios 3.07, est ce que quelqu'un peu me donner un autre lien ou me le passer par mail comyky@hotmail.fr
merci
 

Michel92

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai un compaq s5390fr.
J'ai malheureusement mis a jour le bios de la version V3.07 vers la 3.12.
Le but etait de mieux gérer la carte PCI WIFI Linksys WMP54GS.
Depuis le PC plante régulierement (au bout de 10s, 1h ou 2h).
Quelqu'un a-t-il déja rencontre le probleme, et surtout pourrait-il me fournir l'ancienne version du BIOS V3.07 que compaq se refuse de me donner?
Meric de votre aide, sinon, je vais devoirchanger de carte mère.

M's
 

docsey

Nouveau membre
Salut,

Il semblerait que le lien vers Hardware analysis ne fonctionne plus car le fichier téléchargé fait 0 octet !!!! :heink:
J'ai conservé le fichier SP24001.exe qui contient le Bios v3.07 pour A7N8X-LA et il est tout à fait possible de revenir vers cette version du Bios (J'ai fait moi aussi la triste expérience de la version 3.12!)
Donne-moi ton mail et je t'envoie le fichier.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut