Quelle carte graphique pour mon pc samsumg

val37400

Nouveau membre
Bonjour,
je recherche une carte graphique pour mon pc samsumg modèle NP-R610H.je ne connais pas les différentes compatibilités car ne veux pas acheter trop cher.
merci pour vos réponses
 

rastadd

Grand Maître
Salut,

Ton PC est un PC portable... Changer la carte graphique n'est pas facile (voire impossible).
Pourquoi veux-tu changer sa carte graphique ?

Sinon, il existe des solutions de cartes d'extension, mais souvent onéreuse.
 

val37400

Nouveau membre
bonjour Rastadd
mon pc est un portable , le vrai problème est que la dalle est hs suite a un petit accident ( il a pris l eau ) j aurai voulu le brancher sur ma tv j ai les cables pour mais rien ne se passe on m a dit que la carte graphique doit etre hs donc je cherche une pour la changer car mon pc n a pas deux ans
 

rastadd

Grand Maître
Hummm, vu le prix d'une carte graphique externe (et le rapport perf/prix), il vaut mieux changer le PC...
Sinon, ce n'est peut-être pas la carte graphique HS. Il y a généralement une combinaison de touches (Fn+ F8, généralement) pour basculer l'affichage en "externe". L'as-tu fait ?
 

val37400

Nouveau membre
oui je l ai fais mais rien ne se passe mais suite a mes recherches j ai vu des cartes graphiques à 40 euros je suis novice en informatique alors question bete d une nulle pourquoi une carte graphique externe je ne peux pas retirer l ancienne c est trop compliqué ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 063
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut