Probleme kit d'evolution

jessy62

Habitué
bonjour a tous voila j'ai comander un kit d'evolution sur materiel.net (phenom ii x6 , 890gpa^ud3h , ram 2x2go gskill 10666)

apres avoir passez commande je vois sur d'autre forum qu'il fallait mettre a jour le bios je demande a materiel.net si il peuvent me le fait , leur reponse et bien evidemment oui , ce qu'il font je recoit le colis et je m'appercoit que le processeur et le ventirad ainsi que la ram et deja monter sur la carte mere ,ok pour moi c'est meme mieux comme sa je n'ai pas besoin de le faire , mais une fois le tout brancher le pc s'allume et s'eteint deux seconde apres.

sauriez vous d'ou peut venir le probleme?mon alim et une ocz modxstream 500w (neuve) carte graphique xfx radeon hd 5770
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Tu as vérifié toute ta connectique ?
Tu n'aurais pas oublié une alimentation sur la CM ?
 

jessy62

Habitué
ouitout et bien brancher pour l'alim de la carte mere il n'y a qu'une 8broche c'est tout
 

jessy62

Habitué
j'y ai pensez , vu que c'est eu qui l'ont fait , et si cela ne vient du bios quel pourrez en etre la cause? car si je leur envoye au SAV j'ai vu qu'il puvent facturer le service si il ne trouve pas la panne donc je prefere bien faire le tour mais a part sa et au pire le ventirad mal mis ou qui aurez bougez suite a la livraison je vois pas
 

jessy62

Habitué
je n'ai pas d'autre alimentation par contre j'ai tester l'alim avec un phenom ii 955 black edition et la meme carte graphique que moi donc alim a ecarter du probleme je pense ,peut etre quelque chose le kit d'evolution je l'ai mis dans un nouveau boitier le : cooler master elite 430 black ,et contrairement a l'ancien boitier l'alim ce met en bas du pcet donc le ventilo de l'alim pointe vers le sol , un rapport ou rien a voir?
 

jessy62

Habitué
ok et bien SAV alors par hasard savez ou et comment revoyer le matos car sur le site c'est pas marquer ou alors je le voit pas
 

thor37230

Grand Maître
as-tu essayé un Clear CMODS pour réinitilialiser les paraméres du bios?

sinon, pour ton retour SAV, connecte toi sur ton compte client et demande un retour
 

jessy62

Habitué
oui j'ai fait un clear cmos (c'est eux qui m'ont dit de le faire pendant que j'etait au telephone avec eux) mais sa na rien changer et merci pour le retour SAV
 

thor37230

Grand Maître
petite questions quand même :
- as-tu bien installé les entretoises entre le boitier et la carte mère?
- les barrettes RAM sont bien clipsées?
- connecteur pci-e 6 broches bien enfoncés sur ta HD5770?
- écran bien branché sur la sortie de la carte graphique et non pas sur une des sortie(vga/dvi/hdmi) de la carte mère?
 

jessy62

Habitué
au fait avec le boitier j'ai eu 9 entretoise pile poil pour la carte mere mais deux etait differente des autre elles avait un leger rehausseur sa pourrait venir de la?
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Non car tu as testé hors boitier ... donc ce n'est pas un problème de masse.
Il faut voir la vérité en face ... c'est cuit :/
 

jessy62

Habitué
ok et donc pourquoi des fois sa a marcher et des fois non?car des fois le pc s'allumer et pouvez le rester quelque heure
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 843
Membres
1 586 372
Dernier membre
Meeithot
Partager cette page
Haut