HD6870 et ampli denon 2310

Fab034

Nouveau membre
Bonjour à tous !!
Voilà ma grande question: est ce que cette fois les hd6000 seront pleinement compatible avec les ampli denon???
J'ai actuellement une hd5850 de MSI, pas moyen de sortir du dts-hd vers l'ampli en bitstream avec tous les logiciels (re)connus donc j'avais peut etre espoire avec ces nouvelles cartes... (j'ai essayé toutes les manip possible, edid comprise)
J'ai beau fouiner partout, pas un élément de réponse sur ces nouvelles ati, beaucoup de chose sur ses perf (logique, c'est son but premier) mais rien niveau bitstream.
Mille merci d'avance si vous arriver à m'éclairer, j'en suis encore à hésiter à prendre une Auzen hd theater mais comme j'ai déjà une x-fi prélude je me dis que changer la carte graphique me ferai gagner en perf dans les jeux et me donnerai accès aux sons hd!
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Normalement ta HD5850 gère le bitstream.
A voir du côté de l'ampli ?
 

Fab034

Nouveau membre
Oui elle gère le bitstream, mais pas avec les ampli denon visiblement... Probleme d'EDID apparemment, du coup je n'ai que "au mieux" du dts. J'ai vraiment tout essayé mais ca veut pas... :-/
Alors je prefere voir si en changeant la carte graph je peux resoudre ce probleme.
Merci en tout cas si vous pouvez m'eclairer!
 

Fab034

Nouveau membre
Merki! Je crois bien que j'etais deja tombé dessus mais je vais re-zieuté un peu. De toute maniere je crois que c'est ma carte qui est "mal finie", dans les parametres audio dans windows, la carte ne peut soit disant pas aller au delà de 176.4 khz (au lieu de 192 normalement). Je l'avais acheter dès sa sortie à à peine 250€ (quand on voit les prix maintenant...) donc ca vient peut etre de là. Je croroise les doigts pour les nouvelles hd68xx
 

Fab034

Nouveau membre
Bon ben j'ai pas trouvé plus d'info... Ni de solution pour les 5850 ni d'info sur les 6870 :??:
Donc... si jamais... par hasard... quelqu'un a un élément de réponse, je suis toujours à l'écoute :wahoo:
Bonne journée à tous !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 980
Membres
1 586 384
Dernier membre
ChelseaKahn
Partager cette page
Haut